Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Rainbow Six Siege – Avis – Gamescom 2015
Rainbow Six Siege Xbox One
Rainbow Six Siege Xbox One

Rainbow Six Siege – Avis – Gamescom 2015

Nous avions testé en live l’Alpha et malgré son manque de textures, les sensations étaient là. Nous n’avions pas testé le jeu à l’E3 mais l’affront fût réparé lors de cette dernière Gamescom. Si un jeu doit démontrer la force du multijoueurs, c’est bien celui-là, surfant sur l’émotion que nous procurait la grande époque ADSL/Counter Strike, Rainbow Six Siege est le parfait exemple de la coopération, le stress, l’immersion, l’envie de victoire ! Quelques minutes sur le titres suffisent pour se remettre dans le bain et se rendre compte que l’on tient là un des meilleurs jeux online jamais réalisé (heureusement car celui-ci est uniquement pensé pour cela), un sans-faute des équipes d’Ubisoft et n’oubliez pas, si vous l’acquérez sur Xbox One, les titres sortis sur Xbox 360 vous seront offerts.

Rainbow Six Siege  – Bande annonce

Site Officiel de Rainbow Six Siege 

N’hésitez pas à visionner nos autres articles Gamescom 2015 ci-dessous

Tuni

Les jeux du dossier Gamescom 2015

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | Prey Mooncrash – Xbox One – Fly me to the Moon

Test | Prey nous revient avec le DLC Mooncrash et il faut avouer qu'on est quasi face à un nouveau jeu à la hauteur (si pas meilleur) que l'original.

Shaq Fu

Test | Shaq Fu – A legend reborn – PS4 – Un retour réussi

Test | Shaq Fu - PS4 - Si vous cherchez un défouloir efficace, replongez plus de 20 ans en arrière et retrouvez Shaquille O'Neal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.