Accueil > Technologeek > Zeblaze Crystal SmartWatch – L’alternative
Zeblaze Crystal

Zeblaze Crystal SmartWatch – L’alternative

Afin de continuer notre séries des gadgets découverts sur le web, offrant des alternatives à petits prix pour les gadgets geek les plus tendances, j’aimerais vous faire découvrir une autre smartwatch aujourd’hui qui m’a séduit par son prix mais aussi par ses capacités techniques et son design, nettement plus classique. Regardons ensemble ce que la Zeblaze Crystal Smart Bluetooth Watch a à nous offrir.

 

Voici tout d’abord les caractéristiques techniques de la Zeblaze :

  • Ecran incurvé de 3.9 CM
  • Rappel SMS/Appels manqués
  • Moniteur du rythme cardiaque
  • Podomètre
  • Moniteur de sommeil
  • Contrôle à distance de votre smartphone pour les photos et la musique
  • Résistant à l’eau
  • Compatible IOS et Android
  • Bluetooth 4.0
  • Autonomie : 72 heures en standby

Si comme moi vous n’êtes pas encore convaincu par les montres connectées mais que toutefois vous souhaitez vous y mettre sans le regretter, la Zeblaze est surement un bon début. Avec son bracelet en cuir et son look résolument plus classique, elle se fondra mieux dans la masse qu’une Apple Watch de base. Munie d’un boitier renforcé, elle s’avérera très résistante aux chocs et à la corrosion.

Vendue au prix de 64.99$ sur Gearbest, vous bénéficierez en plus d’une promotion de 3$ supplémentaire en utilisant le code suivant (ZC) lors de votre achat. N’attendez plus, les précommandes se terminent le 1er septembre.

Zeblade Crystal - Un CPU puissant
Zeblade Crystal – Un CPU puissant

Et vous seriez-vous prêt à vous laisser tenter par ces gadgets à des prix très réduits ou préférez-vous investir dans des marques plus connues ?

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires que l’on puisse en débattre sur le site.

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud

 

A propos Arnaud

Fan de football, de jeux de voiture, de gadgets (de préférence avec une pomme) mais aussi de bières, de whisky, de jeux de plateforme et beat'em all, touche a tout par excellence qui essaie de trouver du temps pour travailler au milieu de tout ça.

Voir aussi

Test | devolo Télécommande – Quand 2 et 2 font 2

Afin de pouvoir contrôler les éléments devolo sans passer par l'app la télécommande s'avère plutôt utile. À condition de ne pas vouloir trop en faire..

Station d'accueil - OWC en USB Type-C

Test – La station d’accueil USB Type-C d’OWC

Présent sur de nombreux appareils depuis quelques années, l’USB Type-C tend finalement à s’imposer comme …

Un commentaire

  1. qui peut vivre sans connaitre l heure mes si en plus permet de pouvoir lire ses message et repondre au tel sans devoir chercher son gsm au fond de son sac a dos ou autre je dis pourquoi pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *