Développé par le studio 1047 Games, ce jeu multijoueur en ligne sera disponible sur Xbox, PlayStation et PC.

L’arrivée du jeu Splitgate est enfin prévue. Vous pourrez en profiter en avant-première durant la bêta ouverte du 1er au 6 juillet. Avant de pouvoir profiter de ce nouveau FPS très prometteur, vous pourrez aussi regarder la bande-annonce du jeu disponible sur YouTube.

Le jeu Splitgate

Splitgate est un shooter FPS très dynamique. Les joueurs pourront découvrir un système de portails tout en s’affrontant. Le Gameplay est ainsi diversifié avec de nouvelles mécaniques de jeu. Disponible en cross-plateformes sur PC et console, le jeu a été salué par les critiques et les internautes qui attendent avec impatience sa sortie.

Le studio a su développer son financement et a ainsi amélioré le contenu de ses jeux afin de pouvoir proposer aux joueurs un travail abouti. D’ailleurs, cela se voit aussi dans la communication du groupe qui n’hésite pas à partager des images du jeu.

Un gameplay attrayant

Les joueurs auront la possibilité de jouer avec des personnes du monde entier et de se confronter grâce à un classement global. Le jeu prévoit aussi un ensemble de défis quotidiens à réaliser sur plus de 20 cartes totalement différentes. Chacune d’entre elles à sa spécificité et nécessite alors de s’adapter tant au niveau du jeu que de la stratégie d’équipe. C’est avec un rythme dynamique que le gameplay entraînera les joueurs à travers une mine abandonnée, une cabane futuriste dans un arbre ou encore un laboratoire dans un volcan.

Lire aussi :
Cyberpunk 2077 – Test des versions PC, Playstation, Xbox et Stadia

1047 Games offre un nouveau concept de jeu

Ian Proulx, le cofondateur de 1047 Games, s’inspire ainsi du jeu Portal auquel il jouait durant sa jeunesse. Il a voulu saisir cette opportunité de pouvoir allier l’univers du FPS avec cette caractéristique et le pari est réussi. Le travail réalisé sur le jeu est immense et le studio de développement est dans l’attente de voir ses joueurs mettre en place un panel de stratégies pour gagner. Le fait de proposer un jeu cross-plateformes est aussi un pari audacieux pour le groupe. C’est un moyen de pouvoir prendre en considération la hausse de joueurs talentueux sur console. Cela permet aussi de proposer un jeu abouti pour tous, via les différentes mises à jour prévues.

Alors, vous attendez ce jeu?

Gwen