Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Project Ascension – L’interface regroupant Steam, Origin et uPlay
Project Ascension

Project Ascension – L’interface regroupant Steam, Origin et uPlay

Si vous êtes joueur PC et que vous vous perdez un peu dans tous les jeux achetés en démat sur les différentes plateformes, j’ai une très bonne nouvelle ! Quelques développeurs se sont mis en tête de développer une GUI – Graphical User Interface –   regroupant l’ensemble de vos jeux – Steam, Origin, uPlay – pour vous fournir une vue complète de votre ludothèque virtuelle afin de vous rendre  compte que oui,  vous abusez vraiment avec les soldes.

Project Ascension - Steam Origins, uPlay
Project Ascension – Steam Origins, uPlay

Project Ascension : La solution ultime des gamers PC

Project Ascension  est open-source et actuellement en développement. Je vous invite à découvrir la première vidéo de présentation pour vous faire une idée.

Si le projet vous intéresse, pensez à inscrire votre adresse mail sur leur site afin d’être informé de l’évolution. Moi je vais suivre tout ça de près en tout cas !

A très bientot sur Sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chats, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | Red Dead Redemption II – Xbox One – Welcome to WestWorld

Test | Red Dead Redemption II fait l'unanimité. Du coup, on s'est attelé au test en espèrant trouver une faille, mais c'est mission impossible...

ombre de la guerre

Test | L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition – Xbox One – Le jeu en version enfin complète !

Test | Avec cette édition definitive "L'Ombre de la Guerre" nous arrive dans une version complète. C'est ainsi que les jeux devraient être dès le départ !

4 commentaires

  1. Depuis 5-6 ans on a 2 annonces par an pour ce genre de produit, ca fait un jolie site web, du photoshop, mais après 6 mois 1 an plus rien, bref quand y aura du concret je m’en réjouirais, en attendant c’est comme d’hab un jolie rêve bien présenté mais rien de concret !

    Surtout que pour certains points ils annoncent ne pas demander log et pass pour connaitre la liste des jeux, parce que je suis dev et que je suis passé par là, pour origin c’est foutu d’avance ;), faut tout se palucher à la main.

    Y’a que steam ou on peut jouer avec le profil public plus ou moins, tous le reste ils devront demander login et mot de passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.