Resident Evil Village a le droit à une extension avec un nouveau chapitre autour du personnage de Rosemary Winters et un mode de jeu à la troisième personne.

Promo -6%
Resident Evil Village

Resident Evil Village

  • 5055060952658
amazon
38.52 36.30
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Capcom a enfin partagé plus de détails sur la nouvelle extension pour l’excellent Resident Evil Village sorti l’année dernière. Le DLC comprendra une nouvelle campagne centrée sur le personnage de Rosemary Winters, l’arrivée du gameplay en vue à la troisième personne et du contenu supplémentaire pour le mode Mercenaries. Toutes ces nouveautés seront disponibles le 28 octobre prochain, en même temps que l’édition spéciale Resident Evil Village Gold Edition comme annoncé lors du Capcom Showcase la semaine dernière.

Un nouveau chapitre et l’arrivée de la vue à la troisième personne

(bande-annonce de Resident Evil Gold Edition).

La nouvelle campagne de Resident Evil Village, Shadows of Rose (ou Les ombres de Rose en VF), mettra en vedette Rosemary « Rose » Winters, la fille d’Ethan Winters et se déroulera 16 ans après les événements de Village. Dans une publication sur le blog PlayStation, Tsuyoshi Kanda, producteur chez Capcom a écrit : « Rosemary Winters, la fille bien-aimée d’Ethan, a grandi et est maintenant aux prises avec des pouvoirs terrifiants. À la recherche d’un moyen de se libérer de sa malédiction, Rose entre dans la conscience du Megamycete. Le voyage de Rose l’emmène dans un royaume mystérieux où les souvenirs du passé reviennent pour créer un monde déformé et tordu peuplé de cauchemars ». Ce nouveau chapitre se jouera en vue à la troisième personne.

L’extension Winters pour Resident Evil Village apportera également un mode à la troisième personne pour la campagne principale. Vous pourrez donc revivre le jeu avec une nouvelle perspective. Le DLC comprendra également du contenu inédit pour le mode Mercenaries. Aux rayons des nouveautés, vous aurez le droit à de nouveaux niveaux et de nouveaux personnages jouables, dont Chris Redfield, Karl Heisenberg et la fameuse Lady Dimitrescu.

Capcom ne s’est pas contenté de partager des nouvelles de Resident Evil Village lors de son Capcom Showcase. Le développeur et éditeur a également montré un bref aperçu du prochain remake de Resident Evil 4 et a annoncé que le jeu multijoueur en ligne Resident Evil Re:Verse sera disponible le même jour que l’extension Winters le 28 octobre prochain. Enfin, des mises à jour Next Gen pour Resident Evil 2, Resident Evil 3 et Resident Evil 7 sont d’ores et déjà disponibles en téléchargement.