Le studio Proletariat vient d’annoncer la sortie de la suite de son jeu Spellbreak avec le chapitre 2.

Proletariat Inc. est un studio de jeu vidéo fondé en 2012, spécialisé dans le développement de jeux vidéo multijoueurs comme World Zombination ou Streamline. Spellbreak est un jeu multijoueur d’action et de sorcellerie gratuit développé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Microsoft Windows et sorti en septembre 2020. Ce nouveau chapitre comprend non seulement la suite de l’histoire, mais aussi de nouveaux modes de jeux collaboratifs.

Dominion, un mode collaboratif

Spellbreak 2, qui contient donc le chapitre 2, s’annonce comme une grosse évolution, car, au-delà de proposer la suite de l’histoire, de nouveaux modes de jeux viennent compléter la panoplie des gamers.

Tout d’abord, le jeu va proposer des ligues compétitives pour les joueurs les plus chevronnés, qui pourront être classés tout en jouant au mode Dominion. C’est la deuxième nouveauté de ce nouveau chapitre, le mode Dominion : un match collaboratif multijoueur à 5 contre 5 qui se disputeront le contrôle de 3 points stratégiques. Tout en combattant leur objectif commun, les joueurs pourront éliminer les autres joueurs sur Dominion et augmenter leur classement afin d’obtenir des badges exclusifs et des récompenses cosmétiques très prisées.

The Fracture, le chapitre 2 de Spellbreak

Enfin, Spellbreak chapitre 2 : The Fracture continue la suite de l’histoire Spellstorm et propose aux joueurs une bataille entre les gardiens de vœux et les briseurs de vœux (l’ordre des Vowbreakers) pour une durée de 12 semaines d’aventures gratuites. L’histoire se déroule dans un univers où la magie règne en maître et où chaque joueur devra trouver comment maîtriser la puissance de ses gants et combattre à travers des îles suspendues et des terrains hostiles. Chaque gamer pourra choisir sa classe de magie : givre-né, conducteur, pyromancien, toxicologue, tailleur de pierre ou tempête donnant accès à un style de jeu propre au personnage et personnalisable à mesure que l’on avance dans le jeu.

Lire aussi :
Les lunettes gaming en valent-elles la peine ? Les avantages et les inconvénients.

Et vous, ça vous tente de prochain titre ?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen