Un décor d’exception, des personnages démesurés, des combats d’une intensité rare : c’est ce qui vous attend sur Lord of the Fallen.
Presque 10 ans après la sortie de la première version du jeu, Lord of the Fallen connaîtra un reboot. Développé sur Unreal Engine 5, ce dernier sera très différent du premier opus, comme le montre d’ailleurs la bande-annonce sortie récemment, pour le plus grand bonheur des fans.
Un gameplay impressionnant
« I am a man who walks alone, And when I’m walking a dark road… », c’est sur ces paroles d’Iron Maiden que la quête du personnage du « Lord of the fallen » est lancée. Un gameplay impressionnant est sorti et confirme les rumeurs des dernières semaines. Ce dernier va servir à planter le décor immersif et a montré la qualité et l’intensité des combats. Le RPG éponyme de 2014 aura donc bien un reboot, parce que c’est ce dont il s’agit, et non une suite.
Des combats intenses avec des personnages d’exceptions
Dans sa quête qui va le mener vers Orius, le personnage principal trouvera sur son chemin les guerriers du dieu démon Adyr qu’il devra combattre. Ce dernier a été vaincu après une ère de tyrannie, mais un dieu est immortel. Il prépare bien son retour, et l’empêcher sera votre mission en tant qu’adepte du Dark Crusader avec leur crédo « La lumière est notre guide ». Certains de vos adversaires sont des boss titanesques que la Bande annonce n’a pas manqué de présenter.
La sortie du jeu est prévue le 13 octobre 2023
Comme on peut s’en douter, derrière ce décor impressionnant et immersif, se trouve bien le moteur Unreal Engine 5. La carte du jeu serait 5 fois plus grande que celle du premier volet. Lords of the Fallen sortira officiellement le 13 octobre 2023 sur PC, sur PlayStation 5 et sur XBOX Series X. Il sera également disponible sur la plateforme Steam. Les précommandes sont déjà ouvertes, avec une Édition Standard et une Édition Deluxe, bien que les deux versions ne soient pas encore détaillées.