Microsoft serait-il sur le point de dévoiler des images de Fable 4 lors de son prochain Xbox Games Showcase ? C’est ce que sous-entend un tweet officiel de Xbox qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de la licence.

Fable 4 fait parler de lui

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fable 4 est parvenu à rester entouré de mystère. Il faut dire que Playground Games (les créateurs de Forza Horizon) a volontairement maintenu une zone d’ombre autour du titre, refusant de dévoiler la moindre information avant que celui-ci ne soit entièrement achevé. Mais que les fans se rassurent, dix ans après la sortie du troisième opus, il semblerait que le jeu arrive enfin sous le feu des projecteurs. Du moins, c’est ce que laisse présager un des teasers du prochain Xbox Games Showcase qui annoncerait enfin l’arrivée de Fable 4. À savoir que l’événement très attendu aura lieu ce 11 juin prochain à partir de 19h et qu’il promet de nouvelles bandes-annonces, ainsi que quelques autres surprises. Bref, voilà un showcase à ne pas manquer si vous possédez une Xbox Series X|S et que vous êtes avide de nouveautés.

Des signes qui ne trompent pas ?

C’est le compte Twitter officiel de Xbox qui a réussi à éveiller l’intérêt des fans de la franchise en publiant hier une vidéo qui semble faire référence à Fable 4. Dans ce tweet, on reconnaît clairement la musique emblématique de la saga. Mais ce n’est pas tout puisqu’on y voit également quelqu’un qui suit une piste faite de paillettes scintillantes qui pourrait faire référence aux chemins lumineux qui guident les aventuriers de Fable vers leurs objectifs. À noter que cette piste mène tout droit à un écran annonçant le prochain Xbox Game Showcase. Ceci étant dit, rien n’a encore été confirmé officiellement, mais pour les inconditionnels de la franchise, cela ne fait aucun doute : Fable 4 sera officiellement dévoilé dans quelques jours. Alors, info ou intox ? Il faudra attendre le 11 juin prochain pour le savoir. En attendant, Fable 4 aura eu le mérite de faire un peu parler de lui.

Lire aussi :  La campagne co-op d’Halo Infinite ne débutera pas avec la saison 2 au mois de mai.

Et vous, vous attendez ce jeu ou vous préférez une autre licence de chez Microsoft ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Johnny