Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Le remake HD de Watch Dogs est disponible sur PC !

Le remake HD de Watch Dogs est disponible sur PC !

C‘est la nouvelle qui anime le net en ce moment : La version de Watch Dogs qu’on attendait tous depuis l’E3 2012 arrive finalement de façon officieuse via un micro patch de quelques kilos octets activant certaines options cachées!

Le changement est saisissant et la promesse initiale d’Ubisoft semble enfin tenue, bien malgré eux.

La preuve en vidéo :

La manipulation est enfantine (voir  plus bas)  et l’on en vient rapidement à se demander pourquoi Ubisoft a-t-il volontairement rendu son jeu plus laid ?

Serait-ce pour diminuer l’écart trop perceptible avec les consoles qui peinent à le faire tourner et qui constituent sa principale clientèle?  Ou est-ce simplement de l’ignorance/ je m’enfoutisme face à la communauté PC ?

Evidemment, on ne saura jamais mais  entre uPlay qui joue avec les nerfs des joueurs, les portages miséreux sur PC et ce genre de foutage de gueule,  il apparait comme une évidence qu’Ubisoft se moque éperdument de sa clientèle PC et on se demande bien  ce qu’on a fait pour mériter ça ? C’est vrai quoi, on achète tous vos jeux lors des soldes Steam…

Pour télécharger le patch Watch Dogs The Worse, ça se passe sur le forum de Guru 3D : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390114

Et vous, qu’est-ce que ça vous inspire cette nouvelle ? Content que le jeu soit enfin « Nextgen » ou plutôt déçu par l’attitude inexplicable d’Ubisoft ?

N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et à partager l’article s’il vous a plu.

A bientôt !

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Yakuza Kiwami 2

Test | Yakuza Kiwami 2 – PS4 – Un remake pour les mater tous

Test | Un cas d'école en matière de remake. Plus beau, plus riche, plus complet, Yakuza Kiwami 2 rend un bel hommage à un des meilleurs volets de la saga.

Test | Mooseman – Xbox One – Un conte à savourer

Test | Vladimir Beletsky & Mikhail Shvachko vous emmène dans leur univers au travers d'un conte à découvrir de manière ludique.

Un commentaire

  1. Testé et approuvé! Je hais les consoles encore plus rien que pour ce genre de limites imposées et après Ubi ira dire que non, on a juste rendu le jeu plus moche pour la stabilité sur PC, mais oui hein!

    Avec leur processeurs Jaguar basse consommation, ils pourraient encore mettre 12 cores supplémentaire que les consoles arriveraient encore à rien, et on ne parle même pas du GPU à la ramasse.

    Mais bordel, c’est quand même pas difficile de laisser les settings libres, tout le monde le sait que sur consoles ce sera moins beau, et les possesseurs de PS4/One s’en foutent de toute façon.

    A quoi ça sert de faire des trucs pareils, on sait tous bien que sur PC c’est forcément plus facile d’avoir ce genre de graphismes vu le matériel que l’on upgrade régulièrement, la puissance de celui-ci etc…

    Les consoleux achètent des machines à 400-500 euros et savent bien à quoi s’en tenir, ils ne seront pas offensés je pense parce que sur PC c’est plus beau bordel!

    Je pige pas là…

    Et vu que les consoles sont des Pcs, on pourra plus dire que c’est à cause de l’architecture différente ou que sais je cette fois ci!

    Pffff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.