Le mini frigo inspiré des nouvelles consoles Xbox va enfin être commercialisé.

Lors du lancement de la Xbox Series X et Series S, la firme a annoncé en parallèle le développement d’un minifrigo inspiré du design de cette console. Et si quelques influenceurs avaient déjà pu le tester, ce sera bientôt le tour des fans de la console de pouvoir mettre la main dessus, puisqu’il sera bientôt commercialisé.

Le mini frigo le plus puissant du marché ?

Le mini fridge Xbox tire son look de la dernière console en date : les Xbox Series X et S. Ce serait même un petit clin d’œil à ceux qui avaient, lors de l’annonce du design de celle-ci, comparé la console à un frigo, de par sa forme rectangulaire et en effet, semblable à un frigo, on ne peut pas mentir. Aussi, il s’agit d’un modèle noir avec un éclairage vert à l’intérieur et un logo Xbox sur la porte du frigo.

Mais le plus impressionnant, c’est qu’il s’agirait, selon Microsoft, du mini réfrigérateur le plus puissant du monde. Cela serait, selon le géant américain, grâce à la Xbox Velocity Cooling Architecture qui permettrait d’atteindre un niveau de refroidissement bien plus important que tous les autres mini frigo sur le marché. Et ce, tout en étant extrêmement silencieux, de quoi oublier qu’il existe.

Une commercialisation planifiée pour la fin de l’année

Loin de s’être contenté d’annoncer ce frigo et de le présenter, plusieurs exemplaires de celui-ci avaient été envoyés par Microsoft à des influenceurs afin de prouver les qualités de ce mini fridge aux couleurs de la Xbox Series. Et si, jusqu’à maintenant, seuls ces quelques privilégiés ont eu accès au mini frigo, Microsoft a récemment annoncé que celui-ci serait enfin commercialisé. Pour être plus précis, la commercialisation devrait être lancée en fin d’année, peut-être à temps pour les fêtes de fin d’année.

Lire aussi :
Test | Sine Mora Ex - Xbox One - Un shmup comme on en voudrait encore

Mais sortira-t-il sur le marché français ?

Pour le moment, rien n’a été dit sur la possible venue de ce produit sur le marché français. Tout comme pour son prix, il faudra attendre encore quelque temps avant de savoir si les amateurs français pourront l’acquérir sur le territoire ou non.

Alors, ça vous tente ce genre de trucs?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen