Voilà le Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max, le nouveau casque compatible PC, PlayStation, Xbox et Switch. Son plus grand atout ? Il propose une autonomie exceptionnelle. On vous en dit plus dans ce test !

Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 MAX Noir – Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et PC
  • Temps de jeu optimisé - La batterie exceptionnelle de plus de 48 heures d'autonomie vous permet de passer des semaines à...
  • Compatibilité maximale - Officiellement approuvé par Microsoft pour Xbox Series X|S et Xbox One, il est également compat...
  • Optimisé pour le son Surround - Conçu pour offrir un son Surround immersif avec Windows Sonic, Dolby Atmos et DTS Headph...
amazon
139.99 Amazon Prime
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max

Le Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max a deux atouts qui font de lui un casque qui parvient à se démarquer de la concurrence. Parlons tout d’abord de sa compatibilité sans-fil multiplateforme qui est loin d’être négligeable. Sous licence officielle par Microsoft, il est donc compatible Xbox. Ce qui fait de lui un casque sans-fil compatible avec toutes les consoles du marché, ce qui est assez rare pour être signalé. Car là où chez la concurrence il faut choisir entre une version Xbox ou PlayStation, chez Turtle Beach un seul périphérique suffit désormais pour couvrir toutes ses consoles, voire son PC ou son Mac. Parlons ensuite de l’autonomie du Stealth 600 Gen 2 Max qui est assez dingue puisque celui-ci affiche 48 heures en une seule charge. Ajoutons à cela une charge rapide qui offre 8 heures d’autonomie en 15 minutes et on atteint la perfection.

Les autres fonctionnalités du casque

Pour le reste, le Stealth 600 Gen 2 Max est assez identique à ce qu’on retrouve habituellement chez la célèbre marque PC Gaming. Grâce à des écouteurs de 50 mm, le casque propose un son clair et puissant et grâce à la technologie Superhuman Hearing, il est possible d’entendre des sons décisifs comme les pas d’un ennemi ou le rechargement de son arme. Le tout est également conçu pour offrir un son Surround immersif sur tous les appareils proposant ce genre de fonctionnalité. Ce casque est aussi très confortable puisqu’il est muni de coussinets à deux épaisseurs de mousse, avec une zone plus molle là où se place les lunettes. L’arceau est quant à lui de très bonne facture et garde le tout bien en place une fois le casque vissé sur la tête.

Le Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max posé sur un support

On reconnait tout de suite le design Turtle Beach

Le micro articulé du Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max est quant à lui bien pratique, car il se replie très facilement quand on n’en a pas besoin et passe totalement inaperçu une fois rangé. À noter que celui-ci permet aussi d’entendre sa voix directement dans le casque, ce qui améliore grandement l’expérience utilisateur. En ce qui concerne les commandes, le tout se retrouve sur l’oreillette gauche. On retrouve y deux molettes qui permettent de modifier le volume du casque et du micro, un bouton qui permet de jongler entre les différents préréglages sonores et un bouton Power. Un port USB-C est également présent pour recharger le casque si besoin. Finalement, parlons du design qui est en adéquation avec ce que propose Turtle Beach, ce qui devrait plaire aux fans.

Les commandes du Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max

Que demander de plus ?

Mon avis sur le Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max

Le Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max est un casque parfait pour ceux qui ont une Xbox, mais qui possèdent aussi d’autres consoles ou un PC. Grâce à son dongle USB, on peut passer d’un support à l’autre en un clin d’œil, tout en ne souffrant d’aucune latence grâce à une connexion 2,4 GHz, ce que je trouve vraiment génial. D’autant plus que ce casque ne coûte qu’environ 140 euros, ce qui est un prix assez compétitif pour du sans-fil multiplateforme et qu’il est disponible en trois coloris différents (en Noir, Midnight Red et Arctic Camo). En résumé, je dirais que j’ai été conquis par ce Stealth 600 Gen 2 Max qui offre confort, flexibilité et qualité. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés, je vous garantis que vous ne serez pas déçu.

Le dongle du Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 Max

Un dongle pour les gouverner tous

Pour plus d’infos sur le Stealth 600 Gen 2 Max, rendez-vous sur le site officiel de Turtle Beach. Et pour nous donner votre avis sur ce casque, rendez-vous dans les commentaires.

Johnny.

Meilleurs prix

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites