Le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max est un produit destiné aux amateurs de périphériques haut de gamme. Sans plus attendre, on vous dit tout sur ce casque sans-fil multiplateforme certifié Xbox qui a tout pour plaire !

Promo -20%
Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Casque Gaming sans fil - PS4 et PS5
  • Connexion sans fil - L'émetteur USB mini sans fil fournit un son dans les jeux et une connexion au chat sans fil fiables...
  • Jouez et restez connecté avec le Bluetooth - Vous pouvez désormais répondre à des appels ou écouter votre propre musique...
  • Superhuman Hearing - Qu'il s'agisse des pas d'un ennemi se faufilant derrière vous ou du rechargement d'une arme, nos pa...
amazon
149.99 119.99 Amazon Prime
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Quoi de neuf du côté du Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max ?

En y regardant de pas trop près, on pourrait facilement confondre le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max avec le Stealth 600 Gen 2 Max. Mais ne nous méprenons pas, ce tout nouveau casque sans-fil est en de nombreux points supérieur à son petit cousin. On peut même dire que cet appareil est un produit premium qui vient placer la barre assez haut en termes de confort et de finitions. Cela se voit immédiatement tant ce Stealth 700 Gen 2 Max est massif. Qu’il s’agisse de son arceau renforcé en métal, de ses articulations robustes, ou de ses gros coussinets en cuir synthétique, on se sent immédiatement en sécurité. Cependant, ça ne veut pas dire que ce casque est pesant puisqu’une fois vissé sur ses oreilles, il parvient rapidement à se faire oublier. Il se révélera donc être un excellent compagnon de jeu et de travail tout au long de la journée.

Le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max posé sur un socle

Rien à dire, ça transpire la qualité

En ce qui concerne la connectivité, le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max propose également ce qui se fait de mieux. Parlons tout d’abord de son dongle USB qui permet de se connecter en un clin d’œil à sa PlayStation, sa Switch, son PC et même à sa Xbox puisque le tout est certifié Microsoft. À noter que ce mode de connexion instantanée a l’avantage de ne souffrir d’aucune latence, et ce grâce à un signal WiFi 2,4 GHz. Mais ce n’est pas tout car ce casque est aussi muni d’une connexion Bluetooth qui permet de se connecter en même temps à, par exemple, son téléphone. Cela a pour avantage de pouvoir recevoir des appels téléphoniques tout en jouant à ses jeux favoris sur sa console, mais aussi de pouvoir profiter de Diablo Immortal sur son smartphone dans le confort le plus total et franchement, on en redemande.

Le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max et ses accessoires

La charge se fait grâce à un câble USB-C

D’autres fonctionnalités très convaincantes

Pour le reste, le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max est en tous points comparable à ce que propose le Stealth 600. En ce qui concerne la qualité sonore, on est toujours sur du Surround délivré pas des écouteurs Nanoclear de 50 mm. Cela a pour mérite de produire un son réaliste très raffiné qui rend l’expérience vraiment immersive. Le micro omnidirectionnel du casque est, lui aussi, très qualitatif puisqu’il offre une communication claire, nette et précise. Soulignons que ce dernier est également muni d’un retour qui parvient à sublimer les parties en coop. Ajoutons à ça la technologie Superhuman Hearing qui permet d’entendre le moindre des sons et on en deviendrait presque imbattable. Finalement, notons que l’autonomie du Stealth 700 Gen 2 Max est aussi très appréciable puisqu’elle permet de jouer 40 heures grâce à une seule recharge.

Les boutons du Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max

Les boutons sont tous accessibles très facilement

Mon avis sur le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max

J’ai eu l’occasion de pouvoir tester beaucoup de casque gaming sans-fil et franchement, le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max a réussi à m’impressionner. De fait, il n’est pas donné à tous les casques de pouvoir se connecter à tous les appareils qu’on a chez soi. D’autant plus que le tout propose un confort et des finitions hors normes. Malheureusement, tout ce luxe a un prix et pour pouvoir en profiter, il faudra débourser la somme d’environ 200 euros (sur le site officiel). Mais gardons tout de même à l’esprit qu’une fois qu’on aura investi dans ce casque, on sera certain de ne pas devoir en acheter un deuxième, même le jour où on s’offrira la console de ses rêves. Bref, à vous de peser le pour et le contre, même si personnellement, je trouve que l’investissement en vaut la chandelle.

Le Turtle Beach Stealth 700 Gen 2 Max posé sur un socle

Il suffit de rabattre le micro pour le désactiver

Alors, il vous plait ce casque ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

Johnny

Meilleurs prix

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites