Simplifiez-vous la vie avec le kit carillon Série 9 de Honeywell. Que vous soyez malentendant ou que vous travailliez au fond de votre jardin, vous ne manquerez jamais plus un visiteur. On vous explique pourquoi ce produit est un must en termes d’accessibilité !

L’installation du carillon Honeywell

Le kit carillon Serie 9 de Honeywell contient un carillon, un bouton poussoir et un détecteur de mouvement. Cela peut faire peur quand on ouvre la boîte mais rassurez-vous, l’installation est on ne peut plus simple. La première chose à faire est de glisser la pile fournie avec le kit dans le bouton poussoir. Celle-ci promet une durée de vie de 5 ans, rien que ça. L’étape suivante consiste à fixer le bouton sur votre porte, soit avec une vis, soit avec du double-face. Ensuite, il n’y a plus qu’à alimenter le carillon Honeywell avec des piles ou par USB et vous voilà prêt à recevoir une floppée de visiteurs pour les 5 prochaines années à venir.

Le kit carillon Serie 9 de Honeywell contient un carillon, un bouton poussoir et un détecteur de mouvement.

Le kit contient un carillon, un bouton poussoir et un détecteur de mouvement.

Où que vous décidiez de placer votre carillon Honeywell, sa liaison sans fil pouvant atteindre 200 mètres pour un niveau sonore de 90 dB audible jusqu’à 100 mètres vous permettra de toujours entendre sonner vos visiteurs. Il est donc idéal pour les personnes âgées ou malentendantes. D’autant plus qu’un halo lumineux bien visible accompagnant chaque sonnerie vous permettra d’avoir également une alerte visuelle. Et si bébé dort ou que vous désirez simplement faire votre sieste, pas de problème ! Vous pouvez désactiver le son aussi longtemps que vous le voulez ou pendant des périodes de 3, 6, 9 ou 12 heures.

Le détecteur de mouvement du Kit Série 9

Le kit contient également un détecteur de mouvement étanche idéal pour votre allée ou votre garage. Ce dernier vous permettra de recevoir une pré-alerte ou tout simplement une alerte différente en cas de visite. En effet, le carillon Honeywell étant muni de 8 sonneries bien distinctes, il sera possible de configurer tout ça à votre guise en tout facilité. D’autant plus qu’il est possible de combiner plusieurs boutons poussoirs et de leurs assigner plusieurs mélodies. Signalons aussi qu’il est possible d’associer deux carillons et d’atteindre ainsi une portée de 400m. Ce qui est idéal si vous avez une grande maison ou que vous désirez simplement être averti lorsque vous travaillez au fond de votre jardin.

Le détecteur de mouvement du kit carillon Serie 9 de Honeywell

Le désign du détecteur de mouvement est vraiment sympa

Grâce à son design vraiment classe et à toutes ses fonctionalités super pratiques, le kit Série 9 de Honeywell vient se placer sans conteste en tête du hit parade des carillons. De plus, et comme d’accoutumée avec les produits Honeywell, l’installation et la prise en main de l’appareil se veulent simple et efficace. Si vous cherchez un nouveau système d’alerte pour votre porte d’entrée, je ne peux donc que vous conseiller de vous diriger vers ce modèle lorsqu’il sera disponible.

Pour plus d’infos sur Honeywell et sa gamme de produits, rendez-vous sur leur page officielle. Et pour partager avec nous votre ressenti, rendez-vous dans les commentaires !

À bientôt sur Sitegeek,

Johnny.

 

View this post on Instagram

 

On a encore été gâté par Honeywell #honeywell

A post shared by Team – SiteGeekFR (@sitegeek.fr) on