Au mois d’août, Samsung devrait révéler ses Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Plus lors d’une conférence. Toutefois, le géant coréen aurait d’autres belles surprises à nous dévoiler !

Il y a quelques jours, le blogueur Ice Universe expliquait que Samsung est sur le point d’annoncer de nouveaux appareils. Le fabricant s’apprêterait effectivement à dévoiler une montre connectée, une tablette, ainsi qu’un autre téléphone pliant. Ice Universe, qui est un insider dans le monde du mobile, détaillait notamment ces nouveautés lors d’une série de tweets. Selon lui, les fans de Samsung ne sont donc pas au bout de leurs surprises.

Samsung conférence nouveautés galaxy note 20 fold 2 samsung lancement

Samsung devrait révéler des nouveautés lors de la prochaine conférence

De véritables innovations ?

Au mois d’août, le géant coréen s’apprêterait donc à dévoiler la nouvelle version de sa tablette haut de gamme. Les utilisateurs pourraient donc choisir entre la Galaxy Tab S7 et la Tab S7+. La version plus large permettrait notamment à Samsung de rivaliser avec la Surface Pro de Microsoft et l’IPad Pro d’Apple. De la même manière, le fabricant aurait l’intention de renouveler sa Galaxy Watch. Ayant eu un succès mondial lors de sa sortie en 2018, cette montre connectée est un des produits phares de la marque. On s’attend donc à de belles innovations pour cette nouvelle version !

Mais Samsung ne s’arrêterait pas là, d’après le blogueur Ice Universe. Ce leader du mobile aurait également créé un second modèle de son Galaxy Z Flip. Cet étonnant smartphone pliant serait doté des nouvelles technologies 5G et de nombreuses améliorations. Rien de tel pour conquérir le cœur des fans d’innovations. Fort de son design unique, ce téléphone a effectivement connu un grand succès à sa sortie.

Lire aussi :
Test | Dock de Chargement USB-C Officiel Samsung - Un accessoire pas forcément indispensable

Évidemment, le fabricant coréen n’a pas fait d’annonces officielles concernant ces potentiels produits. Toutefois, si les rumeurs s’avèrent exactes, la conférence du Galaxy Note 20 promet d’être des plus intéressantes !

Alors, ça vous tente encore ce téléphone ?

À très bientôt sur Sitegeek

Gwen