C’est Siri qui a dévoilé l’information aux utilisateurs de l’assistant vocal

Contrairement aux années précédentes où Apple révélait la date de sa prochaine Keynote tant attendue, cette année, c’est l’assistant vocal d’Apple qui rendue l’information publique.

La Keynote d’Apple est prévue pour le 20 avril 2021

La marque à la Pomme est en train de préparer sa prochaine Keynote de l’année 2021, après avoir dû annuler celle de 2020 suite à la crise sanitaire mondiale. C’est donc un événement très attendu par tous les fans de la marque. L’événement est prévu le 20 avril 2021 au Apple Park à Cupertino en Californie selon Siri. Apple aurait d’ailleurs envoyé des invitations officielles aux journalistes avec comme slogan : « Le printemps est chargé ». La Keynote prendra toutefois la forme d’un événement numérique, enregistré et diffusé en streaming puisque la pandémie reste au cœur de l’actualité.

Keynote Apple 2021

Keynote Apple 2021

Des sources proches d’Apple ont indiqué à la presse les produits sur lesquels la marque à la Pomme pourrait s’attarder pendant l’événement. Si l’on s’en tient à ces sources, le programme d’Apple devrait présenter ses nouveaux Airpods, son Apple TV, ses AirTags et son iPadPro 2021. Ce dernier serait d’ailleurs confirmé par Apple lui-même et serait probablement le produit phare de sa Keynote : un iPad équipé d’une puce plus rapide A14X et d’un écran rétroéclairé amélioré.

Du côté des Airpods, les annonces pourraient aussi être très concrètes, car les Airpods 3 sont attendus depuis longtemps. Les nouveaux écouteurs sans fil seraient vendus moins chers que les Airpod Pro en étant dépourvus de la suppression active du bruit. Apple pourrait aussi présenter une innovation nommée AirTags, un produit destiné à identifier le positionnement géographique d’autres objets précieux sur lequel il serait attaché et facilement localisable avec l’application Apple FindMy. Enfin, les utilisateurs d’Apple TV attendent une évolution du produit, car le secteur de la vidéo à la demande explose depuis le début de la pandémie et le service d’Apple reste en dessous des produits concurrents.

Lire aussi :
Polar Ignite Test | Votre future meilleure amie avant les fondues

Alors, vous allez suivre les nouveaux produits Apple?

Dites-nous tout dans les commentaires.

Gwen