La troisième génération des célèbres écouteurs sans fil d’Apple arrive sous peu.

Selon des rumeurs persistantes, les écouteurs sans fil AirPods 3 seraient lancés dès ce mois-ci. Nous avons constaté sur le web, un nombre croissant de fuites et de rendus montrant la conception de la troisième génération d’écouteurs Apple. De nouveaux rendus ont fait surface en fin de semaine dernière et même une série de photos montrant hypothétiquement ces nouveaux AirPods ont été publiés.

Un nouveau design emprunté aux AirPods Pro

D’après ces fuites, les AirPods de troisième génération d’Apple sont clairement inspirés des AirPods Pro avec des tiges plus courtes, un boîtier de charge plus compact et des capteurs pour le contrôle réorganisé. Une des questions qui restaient en suspens était de savoir si ceux-ci auraient ou non des embouts d’oreilles interchangeables. Les dernières photos montrent clairement qu’ils n’en auront pas et qu’ils adopteront un ajustement universel similaire à celui des AirPods de deuxième génération.

Peut être les prochains AirPods 3?

Peut être les prochains AirPods 3?

Ces nouveaux modèles sont un mélange de la conception originale des AirPods et des AirPods Pro. Une fois dans vos oreilles, ils ressembleront comme deux gouttes d’eau à des AirPods Pro, mais de l’extérieur les composants de l’hautparleur ressemblent à ceux des AirPods actuels. Ils incluent également les mêmes tiges compressibles que les AirPods Pro pour les commandes de lecture et de nouveaux capteurs.

Cette nouvelle génération devrait conserver la puce Apple H1. Ils n’auront pas non plus de réduction active du bruit ou de transparence. Niveau autonomie, cela devrait être comparable à celle des AirPods actuels, ce qui signifie que vous pourrez profiter de 5 heures en lecture. Le nouveau boîtier de charge, plus petit, assurera jusqu’à 24 heures d’autonomie.

Lire aussi :
Traduction - les meilleurs sites pour traduire vos textes en 2021

En bref, ces nouveaux AirPods 3 d’Apple combinent l’ajustement universel des AirPods standard avec la tige plus courte et les contrôles de lecture des AirPods Pro. Il s’agit principalement d’une mise à jour du design, plutôt que technologique. Un look donc plus moderne, mais toujours sans réduction active du bruit (ANC), sans mode de transparence et pas d’embouts interchangeables.

Et vous, vous aimez les AirPods ou les AirPods Studio ?

Dites-nous tout dans les commentaires.

À très vite sur Sitegeek

Gwen