Un casque Apple pour compléter la série des AirPods ? Oui, et celui-ci se nommerait, selon la rumeur, l’AirPods Studio.

Après ses célèbres écouteurs sans fil AirPods, voilà qu’Apple pense à commercialiser un casque audio. Celui-ci, dont le nom de code est B515, serait nommé AirPods Studio, et pourrait bien rendre la vie dure à Beats, l’un des plus grands fabricants de matériel audio.

Un modèle similaire au Bose 700 ?

Casque Apple AirPods Studio

Le futur casque audio d’Apple devrait s’appeler AirPods Studio

Selon les tweets de Jon Prosser, le casque d’Apple, dont le nom de code est B515, s’appellerait probablement AirPods Studio et serait basé sur le Bose 700, un modèle de haute qualité. Il est aussi presque certain que ce modèle disposera de la technologie d’annulation active de bruit, pour un son encore plus clair, et ce, sans être dérangé par les bruits extérieurs.
Enfin, il faut noter qu’il serait peut-être possible d’interchanger la couleur des coussinets de protection autour des oreilles. Bien qu’il s’agisse d’un détail, cela pourrait en attirer plus d’un, et permettre une plus grande personnalisation de l’accessoire.

Date de sortie et prix

Pour ce qui est de sa date de sortie, le nouveau casque d’Apple pourrait être lancé lors de la WWDC. Celle-ci débutera le 22 juin, et il serait donc possible que le casque soit disponible dès la fin du mois de juin. Néanmoins, avec la crise sanitaire actuelle, il ne faut pas écarter la possibilité d’un report, bien qu’elle soit peu probable.
Et pour ce qui concerne le prix du casque AirPods Studio, il pourrait être commercialisé à 349 $, mais encore une fois, selon les rumeurs prodiguées par les tweets de Jon Prosser. Quoi qu’il en soit, ce casque sera probablement un produit très attirant pour tous les utilisateurs d’appareils Apple.

Casque Bose 700

Le casque AirPods Studio d’Apple devrait s’inspirer du Bose 700

Une autre version pour l’automne ?

Mais Apple ne s’arrête pas là. En effet, il est plus que possible qu’une seconde version sorte dans le courant de septembre ou octobre. Celui-ci serait plutôt prévu pour les sportifs, et donc beaucoup plus léger. Et pour ce qui est du prix, il est possible qu’il soit un peu moins cher que l’AirPods Studio, mais rien n’est encore certain.

Lire aussi :
Les accessoires Apple indispensables du geek moderne

Et vous, seriez-vous intéressé par ces casques Apple ?

À bientôt sur Sitegeek

Gwen