On continue notre exploration des produits League of Legends avec la Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx. Sans plus attendre, on vous dit tout sur cette chaise gaming ultra stylée grâce à laquelle vous ne manquerez pas de performer !

Acheter la Secretlab TITAN Evo Série 2022 Jinx

Jouer confortablement à League of Legends

Dans mon test de l’écran AGON Pro AG275QXL de chez AOC, je vous parlais de l’importance de disposer d’un matériel de pointe afin de performer à League of Legends. Et bien, sachez que le confort est une autre chose à ne pas sous-estimer pour bien jouer, surtout si on passe de longs moments devant son écran. C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous présenter la Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx qui est LA chaise qu’il vous faut pour jouer à LoL. Car en plus d’être confortable, ce siège gaming est également brandé aux couleurs d’un des personnages les plus célèbres du MOBA de Riot Games. Et franchement, le résultat vaut le détour puisqu’on pense immédiatement à Jinx quand on voit la chaise. Canon-requin, pluie de balles, rayures, aucun détail n’a été oublié !

L'AOC Agon Pro AG275QXL à côté d'une chaise SecretLab

Le combo ultime : l’écran AOC Agon Pro AG275QXL et la chaise Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx

La Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx plus en détail

Si vous êtes un joueur PC, vous n’êtes pas sans savoir que Secretlab est une marque qu’adore la grande majorité des gameurs. D’ailleurs, une fois qu’on s’assied sur une de leurs chaises, on comprend instantanément pourquoi elles ont autant de succès. Signalons cependant que le tout est composé de mousse haute densité qui peut paraitre assez dure au début. Certaines personnes auront dès lors besoin d’un petit temps d’adaptation avant de se sentir vraiment bien. Mais quoi qu’il en soit, on remarque tout de suite que la Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx est un produit haut de gamme. Qu’il s’agisse du moindre de ses mécanismes, de ses fixations magnétiques ou de ses finitions, le tout transpire la qualité et c’est franchement très agréable. Surtout quand on se rend compte que le marché des chaises gaming est inondé de produits assez douteux.

AOC Agon Pro AG275QXL – Test de l’écran officiel League of Legends

Des réglages, en veux-tu, en voilà

Avant toute chose, précisons que les anciennes chaises TITAN et OMEGA sont toujours disponibles sur le site de Secretlab, mais que si vous désirez vous procurer un nouveau modèle, vous devrez opter pour la TITAN Evo. Mais pas de panique puisque ce nouveau siège gaming est un mix de ce qui faisait le succès des anciens modèles. À savoir aussi que la TITAN Evo se décline en trois gabarits différents (Small, Regular et XL) capables de s’adapter à la taille de chacun. Vous aurez donc à votre disposition de nombreux réglages très appréciables. Mais commençons par le commencement…

  • Nous retrouvons d’abord sous l’assise de la Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx une manette qui permet d’ajuster sa hauteur et une autre qui permet de modifier l’inclinaison du fauteuil et de la verrouiller. On y retrouve également une molette qui permet d’opter pour une bascule libre.
  • Sur la droite de la chaise, on trouve la classique manette permettant de gérer l’inclinaison du dossier. À noter que le tout reste extrêmement confortable même si on opte pour une position couchée, ce qui fait toujours plaisir si on veut se regarder un petit film tranquillement.
  • Les accoudoirs sont quant à eux des modèles 4D que l’on peut ajuster dans tous les sens. Comprenez par là qu’on peut modifier leur hauteur, les faire avancer, reculer ou pivoter. Bref, la flexibilité est au rendez-vous.
  • Parlons ensuite du tout nouveau système de support lombaire intégré de la Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx qui possède désormais deux molettes d’ajustement. La première permettant d’ajuster la profondeur du support et l’autre sa hauteur. Vous pouvez donc oublier tout ce que vous connaissez en matière de coussin puisque le futur, c’est maintenant.
  • Et tant qu’à parler de coussin, signalons enfin qu’un repose-tête en mousse à mémoire de forme est livré avec la chaise. Celui-ci est vraiment très cool puisqu’il est doté d’un système de fixation magnétique super pratique si on veut changer sa hauteur.
La SecretLab TITAN Evo série 2022 Jinx devant un PC gaming

Quand on voit la chaise, on pense immédiatement à Jinx

Avis Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx

Inutile de tourner autours du pot, j’ai été totalement conquis par la Secretlab TITAN Evo série 2022 Jinx. Certes, avec son prix tournant aux alentours des 600 euros, elle n’est pas à la portée de toutes les bourses. Cependant, je suis plutôt du genre à ne pas compter quand il s’agit de prendre soin de soi. Je vous conseillerais donc de débourser quelques centaines d’euros en plus si vous cherchez une véritable chaise gaming ergonomique. Et pour ceux ne voudraient pas dépenser trop d’argent en une fois, notons que Secretlab propose d’opter pour des paiements mensuels (à partir de 69 euros/mois), ce qui est toujours bienvenu. Notons aussi que la TITAN Evo se décline en tout un tas de modèles différents qui sauront plaire aux plus geeks d’entre nous. Et si comme moi, vous aimez jouer confortablement à League of Legends, je ne peux que vous conseiller de vous diriger vers l’édition Jinx qui parviendra sans problème à sublimer votre setup. Surtout si vous décidez de l’associer à l’écran AGON Pro AG275QXL.

Le dossier de la SecretLab TITAN Evo série 2022 Jinx

Le dossier est, lui aussi, très stylé

Acheter la Secretlab TITAN Evo Série 2022 Jinx

Et vous, quelle est votre marque de chaise gaming préférée ? Dites-nous tout dans les commentaires, on vous attend !

Johnny.