Similaire.org est un site internet 100% gratuit qui propose des alternatives à vos produits et services préférés. En d’autres termes, il regroupe les bonnes adresses et bons plans, dans différents domaines tels que le cinéma, la musique, le shopping, les différents services de webmasters, et même le voyage.

La plateforme vous propose ainsi de découvrir des services quasi-identiques à ceux de vos adresses préférées, mais parfois avec de meilleurs avantages.

Exemple d’alternatives proposées par similaire.org

Le site similaire.org propose aux utilisateurs différents alternatives aux sites de référence, et ce dans divers domaines.

Trouver le meilleur service de streaming au meilleur prix

La vente des DVD et Blu-Ray a peu à peu laissé place au streaming, et les plateformes de streaming sont donc en vogue depuis quelques années, et ce encore plus depuis la crise sanitaire qui a provoqué le confinement de milliers de personnes.

Voilà pourquoi plusieurs plateformes de streaming légales ont vu le jour en très peu de temps, et se livrent une guerre sans merci !

Ces sites de streaming en ligne sont souvent très coûteux. Dans un souci de vous présenter différentes options, le site similaire.org répertorie pour vous plusieurs sites de streaming, peu connus pour certains, mais qui proposent des services tout autant intéressants que les leaders du genre comme Netflix ou encore Amazon Prime.

Les bonnes adresses à portée de clic

Le site similaire.org vous propose des e-commerces de prêt-à-porter qui rivalisent avec les géants comme H&M, notamment en ce qui concerne l’aspect “rapport qualité-prix”.

La plateforme met à disposition une liste de sites de vente en ligne en vêtements, qui proposent des articles équivalents à H&M.

En d’autres termes, vous trouverez des sites comme ASOS, Boohoo, De Bijenkorf, Missguided, Shein, Zara…

Mais le site ne se contente pas de faire la comparaison entre les différentes marques.

Lire aussi :
Test | DW9000 - Le combo clavier/souris en toute élégance

En plus de ça, similaire.org vous laisse les liens d’accès aux sites de ces marques, pour que vous puissiez choisir ce qui correspond le mieux à votre personne et votre budget.

Comparez des appareils high-techs concurrents mais équivalents.

En plus de proposer des alternatives aux sites connus, avec un accès direct à ces sites, la plateforme similaire.org liste aussi des alternatives à certains produits phares.

En effet, la plateforme possède toute une rubrique dédiée aux appareils électroménagers et hi-fi. Du mixeur au robot cuiseur vapeur, vous aurez à votre disposition les avis des utilisateurs pour vous aider à trouver le produit qu’il vous faut !

Similaire.org en 3 mots

Similaire.org compare vos sites/articles préférés afin de trouver des alternatives plus intéressantes. C’est un site internet qui se positionne sur différents domaines allant du e-commerce, aux appareils high-techs, en passant par les services en ligne.

Avec similaire.org, vous pourrez facilement trouver une bonne adresse équivalente à ce que vous connaissez déjà pour effectuer un achat ou vous abonner à un service en ligne. Idéal pour changer tout en étant rassurer.

Cette plateforme vous simplifiera la vie, car elle se charge elle-même de comparer les différents services et produits entre eux.

Alors, sympa non?

Gwen