Accueil > Technologeek > Xiaomi Mi Band 2 – le bracelet sportif pour affronter l’été

Xiaomi Mi Band 2 – le bracelet sportif pour affronter l’été

Un gadget de plus à vous proposer pour le compte de Xiaomi avec ce bracelet sportif Xiaomi Mi Band 2. Qui se présente comme le mix parfait entre Bit fit et Microsoft Band, laissez moi vous expliquer

Xiaomi Mi Band 2 – Tracker votre activité sportive 

Le tracker d’activité a facilement trouvé sa place dans le paysage geek actuel. Pratique, tendance et motivé, ce petit gadget va vous stimuler à suivre un entrainement sportif régulier via son application dédiée sur smartphone, sur laquelle vous pourrez voir vos statistiques, vos courbes de poids etc

Xiaomi Mi Band 2 - Un mix entre Microsoft Band et Fitbit
Xiaomi Mi Band 2 – Un mix entre Microsoft Band et Fitbit

Par défaut, l’écran OLED affiche l’heure, mais vous pouvez choisir d’afficher le nombre de pas parcourus, ou encore votre fréquence cardiaque. Le bracelet est connecté en Bluetooth 4.0 et l’autonomie annoncée est de 20 jours.

Xiami Mi Band 2- Présentation vidéo par Alexx

Conclusions 

Disponible chez Gearbest au prix fou de 43$ , je vous invite à craquer sur ce bracelet Xiaomi pour vous lanccer dans le sport 2.0

Si vous les achetez, pensez à revenir nous donner votre avis car je me demande vraiment si c’est aussi bien que cela en à l’air.

À bientôt sur Sitegeek.

Gwen

A propos Francois

Spécialiste IT depuis plus de 10 ans et passionné de nouvelles technologies

Voir aussi

Test | devolo Télécommande – Quand 2 et 2 font 2

Afin de pouvoir contrôler les éléments devolo sans passer par l'app la télécommande s'avère plutôt utile. À condition de ne pas vouloir trop en faire..

Station d'accueil - OWC en USB Type-C

Test – La station d’accueil USB Type-C d’OWC

Présent sur de nombreux appareils depuis quelques années, l’USB Type-C tend finalement à s’imposer comme …

7 commentaires

  1. j ai moi aussi rencontré des soucis et depuis la synchro avec android j’ai plus que l’heure qui s’affiche sur le bracelet . plus moyen d’avoir les pas et le rythme cardiaque .. alors que sur mon S5 il les recois bien.

    Y a t”il un truc ?

    merci de la partager

  2. Bonjour, je l’ai également acheté en précommande et je l’ai reçu hier. Il remplit parfaitement ses fonctions, il est plus joli au poignet qu’en photo ! Son écran est vraiment très plaisant, il est possible de faire défiler l’heure, le nombre de pas, la distance parcourue, les calories, lancer un scan de la fréquence cardiaque, de voir le niveau de batterie, etc. Les fonctions affichées sont sélectionnable via l’application qui est d’ailleurs maintenant traduite en français pour la version iPhone ! Bref, ce bracelet est parfait !

  3. Bonjour,

    J’ai acheté en pré-commande, je l’ai reçu il y a deux jours et pour l’instant mon bracelet n’est pas reconnu par l’application officielle sur Android.

    Le bracelet est inutilisable en mode connecté. De plus, l’heure ne peut être configuré directement sur le bracelet.

    On peut par contre voir le nombre de pas à l’instant T de la journée et prendre sa fréquence cardiaque en mode autonome sur l’écran du bracelet.

    Téléphone : Sony Xperia Z5 E6653
    Version Android : 6.0

    @++

    • Bonjour
      J ai eu le même problème car je possédais déjà le mibanb 1s et j’ai été obligé de créer un nouveau compte pour le connecter car impossibilité de supprimer l’appairage du mibanb 1s.

  4. c’est pas la bonne vidéo, tu présentes pas le bon bracelet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *