Les adeptes de gaming tomberont certainement sous le charme des nouveaux haut-parleurs de Logitech. Aussi performants que compacts, ils promettent une expérience sonore sans égal !

L’entreprise suisse Logitech vient tout juste de dévoiler ses nouveaux haut-parleurs. Adaptées pour tous types de son, ces enceintes ultrapuissantes seront parfaites pour le divertissement, comme pour le gaming. D’ailleurs, elles se démarquent par leur design élégant et discret. En plus, elles sont dotées de 80 watts de puissance de crête, pour une expérience sonore inégalée.

Logitech enceintes connectées Z407

Nouvelles enceintes Logitech Z407

Compacts, sans-fil et ultra performants

Les nouvelles enceintes de Logitech auront l’avantage d’être sans-fil et de pouvoir être commandées à distance. En effet, elles embarquent une commande sans-fil afin de contrôler le son, de mettre sur pause, de reprendre la lecture ou même de rembobiner. Ainsi, vous pourrez gérer les haut-parleurs depuis l’autre bout de la pièce si vous le désirez, sans avoir à vous déplacer. Les Z407 vous séduiront également puisqu’ils peuvent se placer dans plusieurs positions différentes, afin de se fondre parfaitement dans le décor de votre bureau. On remarque d’ailleurs que leur design élégant de couleur gris graphite leur permet de se mêler à n’importe quel style.

Mais ce ne sont pas les seuls atouts de ces puissantes enceintes de 80 watts. Ce nouveau modèle de Logitech pourra effectivement se connecter à toutes sortes d’appareils grâce à ses options de connectivité : entrée auxiliaire 3,5 mm, Bluetooth 5.0 et même audio USB. Ainsi, vous pourrez aisément les utiliser pour votre ordinateur comme pour votre téléphone ou d’autres appareils.

Lire aussi :
Test | MSI GeForce GTX 1080 X+ 8G - La crème de la crème

Enfin, les Z407 restent fidèles à la promesse Logitech, offrant une grande qualité de son à leurs utilisateurs, quel que soit le média que vous écoutez. Des notes les plus aiguës aux bruits les plus bas, vous apprécierez toute la performance de ce fabricant incontournable. Pour les découvrir, il faudra néanmoins attendre le 23 octobre prochain.

Alors, vous avez quoi chez vous ?

Gwen