Accueil > Blog > Edito #1 – L’édito de tes morts

Edito #1 – L’édito de tes morts

Salut les amis,

Lors de la douce journée ensoleillée de dimanche dernier, en plus d’avoir trop bu et attrapé quelques coups de soleil(*), la fine équipe de Sitegeek.fr s’était réunie pour discuter ensemble de la manière d’envisager le futur.

L’idée de faire un édito est revenue sur le tapis et l’on a décidé de tenter l’expérience pour vous permettre d’en savoir plus sur nous et de nos délires du moment.  Clairement, le méga délire du moment, comme partout sur internet visiblement c’est le clash des gitans. Joe Lopez et sa clique de gros barbus torses nus ne cessent de nous faire rire encore et encore, au point que leur répliques mythiques se retrouvent une ligne sur deux dans le chat  « Sitegeek» normalement utilisé pour organiser le travail ; encore que, c’est rarement le cas.

Je n’oserais pas vous montrer la moindre capture tant le contenu peut s’avérer « bizarre » pris hors contexte.

Si vous ne savez pas de quoi on parle, « Allez bouffer la cervelle de vos morts !!! » ou regardezsimplement le superbe résumé de Cyprien

Concernant Sitegeek, les bonnes nouvelles s’enchaînent. Mon pote Gianni, qui officie sur LPDD , rejoint le groupe pour s’attaquer à la noble tâche des tests smartphones. Ça démarre plutôt bien et  vous devriez retrouver rapidement des tests vidéo du HTC M9 et le Samsung Galaxy S6 Edge.

L’autre préoccupation du moment, c’est le départ à l’E3 de Los Angeles avec Tuni de CN Play, avec qui on a établi un partenariat solide que vous avez pu constater. On part couvrir l’actualité et surtout réaliser un vieux rêve de gosse, il faut bien se l’avouer.

Notre planning est chargé, 33 rendez-vous, plein de conférences, des soirées privées et j’espère vraiment qu’on en prendra pleins les yeux. Comme vous pouvez l’imaginer, pour un blogueur amateur de jeux vidéo, c’est un peu comme toucher le saint graal que de se retrouver à cet emplacement mythique.

E3 2015 - On va bien se marrer
E3 2015 – On va bien se marrer

Comptez sur nous pour inonder les réseaux sociaux un maximum afin de vous faire vivre cet évènement comme si vous y étiez.

  • Rendez-vous sur Twitter/Facebook/YouTube (CN Play) et le forum GamerZ.be pour suivre nos aventures

Voilà qui conclut ce premier édito Sitegeek DE TES MORTS et si le contenu ne te plait pas, tu le dis et on se retrouve avec les bagues, ou sans les bagues, pour la CASTAGNE car moi je fais de la muscul et j’ai peur de personne. ©

(*) Si Richard Cocciante hante ton esprit à ce moment-là de l’article, t’es un vieux con et picétou

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Edito #3 – La canicule, l’ennemie du geek

Et je ne vais rien vous apprendre, mais il fait vraiment trop chaud cette semaine …

Edito #2 – L’E(3)dito

Hello les amis. Cette semaine, pendant que certains membres de la rédac faisaient baver les …

2 commentaires

  1. gwen, va bézer té mors !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *