On n’est jamais mieux servi que par soi-même. C’est ce que nous montre ce youtubeur lassé du design répétitif des iPhone, en remodelant totalement son iPhone 7 lui-même!

Sa patience a des limites

Ce youtubeur fidèle à la marque Apple en avait marre du design identique ou presque des iPhone. Selon lui, depuis l’iPhone 5, les smartphones d’Apple se suivent et se ressemblent. Fatigué d’attendre que les designers de la marque se renouvellent, PeripateticPandas a pris les choses en mains : « J’ai toujours utilisé des iPhone. J’ai attendu le prochain design iconique depuis la sortie de l’iPhone 5. Mais j’en ai eu marre d’attendre… ». À quoi bon utiliser des coques originales et innovantes quand on peut le faire soi-même ?

yb6zbhya

PeripateticPandas – Youtubeur spécialisé dans l’iPhone

Relooking extrême

C’est une véritable opération chirurgicale que PeripateticPandas a fait subir à son iPhone 7. Une chirurgie esthétique pour façonner le téléphone de ses rêves. Il a d’abord soigneusement démonté son téléphone et l’a débarrassé de tous les petits composants fragiles. Une fois dénudé, le téléphone passe au bloc. Il passe à la scie circulaire. Le but de la manoeuvre ? Retrouver un design moins arrondi et obtenir un téléphone plus anguleux. Le traitement appliqué au smartphone à de quoi faire frémir. Chaque côté de l’iPhone a donc été soigneusement amputé d’environ un millimètre pour faire disparaître les courbes. Un petit passage à la ponceuse pour les finitions, et le téléphone relooké a pu être ré-assemblé.

iPhone 7 - Oseriez-vous ?

iPhone 7 – Oseriez-vous ?

Un rêve réalisé

Le relooking est un succès, puisque l’iPhone 7 de PeripateticPandas est non seulement unique au monde, mais en plus, il va parfaitement bien et fonctionne comme au premier jour. Le youtubeur est donc l’heureux propriétaire de l’iPhone de ses rêves : « Voici enfin l’iPhone dont j’ai toujours rêvé ! » Ira-t-il jusqu’à la transformation en Jet Black iPhone 7, qu’il décrit dans une autre vidéo ? En tout cas, même s’il semble prêt à tout, on peut tout de même imaginer qu’il n’envisage pas de dissimuler son “nouveau” téléphone au design unique dans une coque de protection, au risque de le fondre à nouveau dans la masse.

Lire aussi :
Bon Plan | Sennheiser G4ME ZERO à 153€

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette anecdote.

À très bientôt sur sitegeek.

Gwen