Gagner de la visibilité sur Facebook est dur, si l’on ne sait pas ce que l’on fait. Pourtant, avec ses 2,27 milliards d’utilisateurs, il serait dommage de délaisser ce réseau social. En effet, il fait partie des sites les plus visités au monde. Heureusement, il est facile de booster sa présence sur Facebook.

ViralIn Agency c’est qui?

ViralIn Agency est une agence de marketing web qui vous aide à améliorer votre visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook, YouTube, TikTok, Twitch, Twitter et Spotify. L’équipe de ViralIn est à votre disposition pour acheter des fans Facebook français et européen. La plateforme média fournit également des partages de publications, des commentaires et même des vues pour les vidéos.

Que vous soyez community manager ou dans la vente en ligne, ViralIn Agency est le partenaire idéal pour développer rapidement votre business. En plus du côté technique, l’agence vous accompagne dans l’élaboration de votre plan de communication, mais aussi dans la collaboration avec les influenceurs.

Pourquoi acheter des fans Facebook ?

Sur Facebook, au début seule une petite partie des abonnés d’une page voit les publications de celle-ci. En effet, le réseau social vend avant tout de la visibilité. Il est possible de booster un post pour gagner en visibilité, toutefois cette solution est compliquée : vous devez avoir une bonne connaissance technique de Facebook et il faut dépenser beaucoup d’argent pour toucher un maximum de personnes.

Une autre solution est d’acheter des fans Facebook, en passant par une agence externe telle que ViralIn. Ils se chargeront de tout l’aspect technique et cela reviendra moins cher, car l’achat est optimisé par un professionnel.

L’offre Facebook

Les services de ViralIn Agency incluent une offre large, rien que pour Facebook. On peut acheter des likes, des partages, des commentaires, voir des vues de streams.

Acheter des likes FR / EU

Si vous avez une page Facebook qui cible les utilisateurs se trouvant en France, ViralIn peut vous aider à atteindre votre cible. Tout le monde peut acheter des likes Facebook, mais il vaut mieux laisser un professionnel optimiser votre fan base pour qu’elle soit cohérente. Il est possible d’acheter des likes pour une publication en particulier ou directement pour votre page Facebook.

L’achat de fan est une pratique courante pour de nombreuses entreprises présentes sur le réseau social. Toutefois, il est recommandé de privilégier la qualité des likes et non la quantité. Le prix est également un facteur à prendre en compte.

Acheter des partages de publications

Le partage de publication Facebook permet aux utilisateurs de relayer les informations qui les intéressent. En partageant, un utilisateur rend le post visible à ses abonnés et amis. Si vous avez un blog, c’est un très bon moyen de gagner de nouveaux lecteurs. D’ailleurs, l’algorithme augmente la visibilité des publications qui ont beaucoup de partages. Si vous souhaitez acheter des partages, n’hésitez pas à faire appel à ViralIn Agency.

Acheter des commentaires

Dans votre stratégie marketing, avez-vous pensé à faire appel au social proof ? Si 100 personnes disent sur Facebook que votre produit est très bien, ce serait une bonne publicité, n’est-ce pas ? ViralIn Agency vous offre la possibilité d’acheter des commentaires. Les commentaires sont un indicateur clair de ce que les gens pensent d’un produit. D’ailleurs, il n’est pas rare de se forger une opinion selon les avis des autres. Enfin, en cas de bad buzz, les commentaires positifs aident à améliorer une image.

Acheter des vues

Acheter des vues sur Facebook permet de toucher votre cible plus facilement. En effet, selon une étude récente, les vidéos sont 50% des contenus les plus consommés sur internet. Qui n’a pas passé plusieurs minutes devant une vidéo de chat sur Facebook? Il s’agit aussi d’un investissement sur le long terme. Les vidéos les plus vues sont souvent mises en avant, ce qui augmente encore plus le nombre de personnes qui les visionnent.

Conclusions

Pour conclure, il faut se rappeler que l’achat de réactions Facebook a un cadre légal encore flou. Par exemple, se procurer des avis positifs est totalement illégal en France et il ne faut pas le faire sous peine d’une grosse amende. Il y a aussi un risque de ban, toutefois, c’est une méthode très efficace pour faire décoller un compte.