En ce mois d’octobre, on continue les festivités puisque j’ai un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire Geekbuying. J’ai sous la main une superbe imprimante FLSUN V400 de type Delta d’une valeur de 589€ à vous faire gagner !
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si l’imprimante vous tente, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site !
Voir l’imprimante sur Geekbuying
Je vous partage la vidéo de l’ami Tech Napa pour la présentation en détail de ce modèle :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : FLSUN V400
- Gagnants : 1
- Valeur des lots : 589€
- Offert par : Geekbuying
- TAS : 26/10/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous :
Comment utiliserez-vous cette imprimante 3D pour donner vie à des mondes magiques, des créatures mythiques, ou des objets totalement loufoques ? Laissez libre cours à votre imagination débridée et partagez vos idées les plus extravagantes ! 😎
Augmente tes chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
je tenterai une guitare pour mon chéri !
Pour mon mari et mon fils qui fabriquent des figurines de jeu !
je l’utiliserais pour le travail !
Je l’utiliserais pour créer des objets utiles pour compléter des plateaux de jeux de société par exemple, personnaliser des pièces etc
le top pour ma fille créatrice de contenu graphiste et dessinatrice
Ma famille qui a un côté geek… serait ravie de laisser libre cours à l’imagination pour tester cette belle imprimante…
Hâte de pouvoir tester les possibilités créatives de cette machine !
mon ami fait du modélisme je suis sur qu’il serait heureux d’avoir cette imprimante
Je fais de la déco en bois pour mon plaisir, cette imprimante me permettrait de réaliser des petits sujets à déposer dessus. Ça serait vraiment top d’avoir cette imprimante. Et je l’utiliserais également pour réparer certaines petites pièces plastiques cassées sur différentes choses (aspirateur, poignées de porte etc…) si je peux éviter de jeter et de racheter !
Super pour ma fille, qui est en graphic design