En ce mois d’octobre, on continue les festivités puisque j’ai un nouveau super concours à vous proposer avec mon partenaire Geekbuying. J’ai sous la main une superbe imprimante FLSUN V400 de type Delta d’une valeur de 589€ à vous faire gagner !
Cliquez pour les Détails du Concours !
Si l’imprimante vous tente, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site !

Voir l’imprimante sur Geekbuying
Je vous partage la vidéo de l’ami Tech Napa pour la présentation en détail de ce modèle :
Le Gros Lot : Ce Qui Vous Attend si Vous Gagnez !
- Lot·s : FLSUN V400
- Gagnants : 1
- Valeur des lots : 589€
- Offert par : Geekbuying
- TAS : 26/10/2023
- Limité à : Union européenne
Comment participer ?
Réponds à la question ci-dessous :
Comment utiliserez-vous cette imprimante 3D pour donner vie à des mondes magiques, des créatures mythiques, ou des objets totalement loufoques ? Laissez libre cours à votre imagination débridée et partagez vos idées les plus extravagantes ! 😎
Augmente tes chances avec les réseaux sociaux
Fonctionnement du concours
Pour chaque participation par commentaire ou sur un réseau social, vous obtenez une chance de remporter le lot. La liste est ensuite exportée et le tirage au sort est réalisé via random.org afin de désigner le gagnant.
Ce dernier sera contacté par e-mail ou sur le réseau social utilisé. Les faux comptes, les doubles comtes sont invalidés et un nouveau tirage est effectué.
Bonne chance à tous et merci d’en parler un peu de nous autour de vous.
Gwen
Projet de mon fils
Bonjour,
J’utiliserai cette imprimante pour réparer des objets et faire des pièces manquantes afin de ne pas jeter l’objet et en racheter un neuf donc pour recycler
Super ,je veux bien l’essayer
Merci
Je fabriquerais des pistolets à eau pour faire rétrécir mes moutons!
C est top!
Bonsoir, j’aimerais participer au tirage au sort pour pouvoir créer des bijoux originaux et surtout uniques grâce à la 3D. Merci !
Pour faire des objets déco pour la maison ou des choses plus pratique pour les enfants
Bonjour, merci pour le concours, j’utiliserai cette imprimante pour donner vie à des pièces techniques pour mes création. Domotique, petits objets de quotidien…
Pour fabriquer des pièces de jeu d’échecs manquante