Accueil > Films et séries de geek > Crossover Simpsons Family Guy – Enfin une réalité !

Crossover Simpsons Family Guy – Enfin une réalité !

Hier soir, un grand événement a eu lieu à la télévision américaine. Deux des plus célèbres familles du petit écran se sont enfin rencontrées. Les Griffin ont croisé le chemin des Simpson dans le premier épisode de la 13ème saison de « Family Guy ». Plus de 8 millions de téléspectateurs étaient devant leur télévision pour assister à un véritable choc des titans dans le domaine de la série animée U.S.

Crossover Simpsons Family Guy - Les Griffin chez Apu dans Springfield
Crossover Simpsons Family Guy – Les Griffin chez Apu dans Springfield
La série de Matt Groening et celle de Seth Mc Farlane cohabitent toutes les deux sur la chaîne Fox depuis une quinzaine d’années. Le crossover était envisagé depuis bien longtemps et il est donc devenu réalité hier soir. Alors, sans trop spoiler, que se passe-t-il dans ce double épisode d’une heure (enfin, 40 minutes si on enlève le temps des pubs) ?

Crossover Simpsons Family Guy - Complices ou ennemis?
Crossover Simpsons Family Guy – Complices ou ennemis?
Suite à une énième connerie de notre ami Peter qui arrive à se mettre la moitié de Quahog sur le dos, les Griffin décident de partir loin de la foule en colère qui est en train de détruire leur domicile. Après s’être, en plus, fait voler leur voiture à une station service, les Griffin débarquent à Springfield affamés et sans un sou. Ils se rendent au mini marché, racontent leur histoire à Apu ; qui ne leur donnera rien gratuitement bien entendu… C’est là qu’Homer entre en scène en offrant des Donuts à Peter et toute sa famille. Mais la bonne entente entre ces deux-là va-t-elle réellement durer ?

Pour la suite, je préfère ne rien raconter afin d’éviter de vous gâcher le plaisir mais un cross over de ce genre est toujours un chouette événement. Et vous, de quel crossover rêvez-vous ? Que cela soit à la télévision, dans des jeux vidéo ou au cinéma, quel personnage devrait croiser la route d’un autre ? Dites nous tout dans les commentaires…

Site officiel : http://griffin-tv.com/

À très vite sur Sitegeek

Christophe

A propos Kris

Pour créer un Kris, Versez une dose de jeux-vidéo, de télévision et de cinéma. Ajoutez à cela un petit penchant pour les jeux de sociétés, les sorties en boîte, la bière, les pastas, les chats et tout un tas d'autres trucs ridicules donc indispensables. Secouez bien le tout et vous obtenez un geek trentenaire heureux de pouvoir écrire sur ce qu'il aime ;) Cependant, ne vous fiez pas à ce profil, je déteste les émissions de cuisine (et de chant aussi, mais ça c'est encore un autre sujet...).

Voir aussi

Sans un Bruit

Critique | Sans un Bruit – Le film d’horreur qui vous laisse sans voix

Critique | Quelle effroyable idée que de nous plonger dans un monde où le moindre bruit est synonyme de danger mortel. Tel est le pitch de Sans un Bruit, un film d'horreur où l'on se retient de crier.

Infinity War

Critique | Avengers : Infinity War – Meilleur film de super héros ever ?

Critique | Dix ans après les balbutiements du Marvel Cinematic Universe, le choc des titans tant attendu débarque enfin sur grand écran. Et Avengers : Infinity War ne se contente pas de tenir ses promesses. Il dépasse toutes nos attentes !

5 commentaires

  1. ねえ、あなたは、幻想的な書き込みに使用されるが、最後のいくつかの記事はちょっと私はあなたの途方もないwritings.Pastいくつかの記事は、トラックのうちほんの少しです欠場退屈されています!いい加減にして!

  2. さようならおかげ 優れた 後 のために。 場所他にはすることができる 誰そののタイプの種類 取得情報を 理想的な、完璧な 方法?このような| の検索を探し 情報 | 上で | 私は私が週、および|プレゼンテーションその後の次の | 私がした私が持っています。 いいと参考に の作品|

  3. Oui moi aussi faudrait que je tente car à part de temps en temps lorsque je tombe la dessus par hasard… je ne peux pas dire que je connais vraiment le truc.
    Par contre j’ai matté des Simspon récents et je dois dire que la sauce ne prend pas de trop….

  4. Quelle erreur monumentale ! Il s’agit juste de la meilleure série animée de tous les temps. Quand on aime le ciné, les séries TV et l’humour ridicule on ne peut qu’aimer Family Guy. Peter, le père de famille a toujours des petits flashbacks qui ramène à des passages de film etc… C’est vraiment génial. Ils ont fait 3 épisodes “Star Wars” qui sont exceptionnels aussi ^^

  5. Bon, il est temps de faire mon coming out. J’ai un peu honte, mais il faut que je l’avoue. Je n’ai JAMAIS REGARDE LE MOINDRE EPISODE DE FAMILY GUY. Voila, c’est dit, je me sens mieux, et je pense que je peux enfin envisager une thérapie pour résoudre ce souci qui me mine depuis des années ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.