Enfin une suite au film Avatar !

Le deuxième opus de la saga Avatar débarque au cinéma, 13 ans après la sortie du premier film. Le long métrage de James Cameron débarquera en fin d’année dans toutes les salles (et ça promet du lourd).

Un titre qui en dit long

Le titre du nouveau film Avatar est La voie de l’eau (The way of water). Cette information a été dévoilée au CinemaCon qui a eu lieu à Las Vegas en ce mois d’avril 2022.

On découvre dans cet épisode Jake Sully et Neytiri, qui sont maintenant parents, comme le monde la bande annonce du film. Les événements se déroulent en effet 10 ans après le premier film, une fois que la guerre a pris fin. Néanmoins, le retour de RDA (Ressouces Development Administration) menace de nouveau Pandora, qui a connu une ère de paix.

Les protagonistes ont alors été contraints de quitter leur havre de paix pour se cacher sur les récifs. Mais le calme ne va pas durer, une autre tribu, les Metkayina, étant déjà présente sur les lieux et leur mœurs n’étant pas vraiment compatibles avec ceux de Jake et sa famille.

La hype autour de la bande annonce

La bande annonce du nouveau film de James Cameron met l’eau à la bouche des cinéphiles. On espère y découvrir les héros du premier épisode comme jamais auparavant. La quête de la petite famille de Jake Sully vers une nouvelle région afin d’échapper à la menace qui met en danger ses semblables bleus promet d’être palpitante.

Intrigue, action, acrobaties et explosions sont à découvrir dans les rushs de la bande annonce du nouvel épisode d’Avatar 2 qui sera dévoilée quelques jours avant la sortie de Docteur Strange 2.

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule

Dans le même répertoire qu’Avatar, on attend avec impatience la sortie de Docteur Strange 2. Pour faire d’une pierre deux coups, on découvrira la bande annonce d’Avatar 2 directement au cinéma avant le début de la projection du dernier film qui mettra en action Benedict Cumberbatch.