Sur Twitter, Tom Holland a relayé des images exclusives (avec l’autorisation des réalisateurs) du film Uncharted, adapté des jeux vidéo éponymes.

Cette fois, le talentueux Tom Holland n’a pas gaffé en révélant des spoilers ou des images de plateau. En effet, Sony a permis à l’acteur de publier des photos inédites du tournage de Uncharted, dans lequel il joue le célèbre Nathan Drake. Comme vous pourrez le voir, Holland est loin de son personnage de Peter Parker timide et maladroit. Les photos du plateau révèlent plutôt un héros sûr de lui et complètement badass !

The Uncharted film Tom Holland

Mark Wahlberg fait aussi partie du casting du film Uncharted

Un retournement de veste pour Nolan North ?

Parmi les photos exclusives diffusées sur le compte Twitter de Tom Holland, on peut le voir en discussion avec Nolan North, la voix originale du personnage principal aux États-Unis. Rencontrer l’acteur de Nathan Drake semble d’ailleurs avoir été une expérience inoubliable pour le doubleur, qui explique: « C’est comme regarder dans un miroir ! Je suis fier que Tom Holland poursuive l’héritage de Drake ! Il assure totalement ! ». Pourtant, North affirmait ne pas soutenir le projet au début, critiquant même l’idée d’adapter le jeu vidéo en film.

Beaucoup d’eau aurait donc coulé sous les ponts depuis, puisque Nolan vante désormais les choix de casting. Néanmoins, Uncharted n’est ni la première adaptation cinématographique de jeu vidéo ni la dernière. Il serait donc de mauvaise foi de la mépriser. De plus, celle-ci est réalisée par Ruben Fleischer, à qui on doit Venom, Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad et quelques épisodes de Santa Clarita Diet.

Lire aussi :
The Terror saison 1 & saison 2 : une série qui glace le sang

Le réalisateur n’en est donc pas à son coup d’essai et s’offre en plus un casting des plus prometteurs. Nathan Drake sera évidemment interprété par Tom Holland, tandis que Mark Wahlberg prendra les traits de Victor Sullivan et on retrouvera Sophia Taylor Ali dans le rôle de Chloe Frazer. Pour les retrouver, il faudra toutefois attendre le 16 juillet 2021 pour la sortie en salles.

Alors, ça vous chauffe?

Au plaisir

Gwen