La série Star Wars phare de Disney+, The Mandalorian, revient le 1er mars prochain sur la plateforme de streaming après deux ans d’absence.

À quelques semaines de la sortie de la troisième saison de The Mandalorian sur la plateforme de streaming Disney+, après une longue attente de deux ans, Lucasfilm a mis en ligne une bande-annonce. Après quelques courts teasers, cette nouvelle bande-annonce nous donne un aperçu plus précis de la suite des aventures de Din Djarin et Grogu.

The Mandalorian saison 3 : un long périple pour un retour sur Mandalore

(bande-annonce VO)

The Mandalorian saison 3, toujours signée par Jon Favreau et Dave Filoni, se déroulera après les évènements de la série spin-off Le Livre de Boba Fett (2022). Cette dernière a considérablement fait évoluer la dynamique et l’arc narratif concernant le duo improbable formé par le chasseur de primes Din « Mando » Djarin et Grogu, le jeune enfant de la même espèce que Yoda extrêmement sensible à la Force.

Grogu a laissé derrière lui sa formation de Jedi auprès de Luke Skywalker pour aller retrouver Mando (joué par l’acteur Pedro Pascal, également tête d’affiche de la série The Last of Us). Mando, quant à lui, a été exclu de la secte des Héritiers de la Death Watch pour s’être laissé voir sans son casque et seul un retour sur Mandalore peut le faire redevenir un vrai Mandalorien. La bande-annonce pleine de mystère de cette troisième saison semble indiquer une véritable odyssée pour un retour dans le monde natal des Mandaloriens.

(bande-annonce VF)

Din Djarin a toujours en sa possession le légendaire sabre noir, qui lui donne le droit de régner sur Mandalore, mais Bo-Katan (interprété par Katee Sackhoff) aura probablement son mot à dire. L’acteur Carl Weathers fera également son grand retour dans la série dans le rôle de Greef Karga. Ces deux derniers personnages auront des rôles importants dans ce prochain chapitre du western spatial de Disney+. Giancarlo Esposito revient dans son rôle de l’infâme Moff Gideon et l’on retrouve également le réparateur de droïdes Babu Frik. On peut noter également l’arrivée au casting de Christopher Lloyd, le fameux Doc Brown de la saga Retour vers le futur, dans un rôle pour le moment inconnu.

La saison 3 de The Mandalorian débutera sur Disney+ le 1er mars prochain.