Après avoir incarné Eggsy dans Kingsman, Taron Egerton pourrait bien succéder à Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine.

L’acteur Taron Egerton est connu pour avoir joué le rôle d’Eggsy dans les 2 premiers Kingsman, ou encore Sir Elton John dans Rocketman. Que diriez-vous s’il succédait à Hugh Jackman en tant que Wolverine ? Taron raconte avoir rencontré les dirigeants des Marvel Studios et aimerait incarner Logan sur grand écran.

Taron Egerton – Photocall du film Rocketman (Hors compétition) lors du 72ème Festival International du film de Cannes le 16 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage

Le retour de Wolverine pour bientôt ?

Plus de 5 ans après la dernière apparition de Wolverine au cinéma, Hugh Jackman n’a pas encore été remplacé dans son rôle fétiche. Si on demandait aux fans, Karl Urban (The Boys) serait parfait dans la peau du mutant griffu. Cependant, ce dernier s’estime trop vieux pour le rôle. Les réalisateurs d’Avengers Endgame ont aussi leur avis sur la question. Selon eux, Chris Evans serait un choix judicieux.

Bien entendu, Chris Evans en tant que Logan est impossible, étant donné qu’il a déjà joué en tant que Captain America. Taron Egerton est donc le choix le plus probable. Lors d’une interview avec le New York Times, ce dernier a fait preuve d’appréhension vis-à-vis de cette possibilité.

Taron Egerton a déclaré : « Je serais excité, mais j’aurais aussi des appréhensions, car Hugh est tellement associé au rôle que je me demande s’il serait très difficile pour quelqu’un d’autre de le faire. Mais j’espère que si cela se produit, ils me donneront une chance. »

Depuis le rachat de la 20th Century Fox par Disney, les X-men n’ont fait que de brèves apparitions dans les productions Marvel. Pourtant, la réapparition du professeur Xavier dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ouvre de nouvelles possibilités. Il ne serait pas étonnant de voir le retour de Wolverine dans un futur film de l’univers Marvel.