Le troisième opus de la nouvelle saga SpiderMan doit sortir le 17 décembre 2021 dans les salles obscures. En attendant, ce long-métrage du MCU ne cesse de faire parler de lui.

À travers les années, l’homme araignée a connu pas moins de trois adaptations cinématographiques. D’abord interprété par Tobey Maguire, SpiderMan a ensuite été porté à l’écran par Andrew Garfield, avant de laisser la place à Tom Holland, au sein du MCU. Pour cette nouvelle franchise, les rumeurs vont bon train quant au prochain opus. Néanmoins, si elles se révèlent vraies, SpiderMan 3 pourrait bien être l’un des films les plus attendus des dernières années.

SpiderMan 3 sortie film

Spider Man 3 : Electro de retour

Le début d’une nouvelle Spiderverse ?

Dans l’univers Marvel, on sait désormais que les dimensions sont multiples et peuvent s’entremêler. L’arrivée en 2016 de Doctor Strange dans le MCU a effectivement laissé place à de nombreuses théories de fans. Selon eux, plusieurs univers pourraient se rencontrer, dont ceux de l’homme araignée. De plus, le président de Marvel, Kevin Feige, aurait toujours voulu créer une véritable SpiderVerse autour du personnage, en association avec Sony. Récemment, cette idée insolite parait se concrétiser.

Au début du mois d’octobre, Marvel a notamment révélé que Jamie Foxx, qui interprétait Electro dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, serait de retour pour le troisième opus de SpiderMan avec Tom Holland. Dans le même temps, l’acteur a dévoilé sur son Instagram une image de lui en méchant, n’affrontant pas un, mais bien trois hommes-araignées.

Cette semaine, Kevin Feige a également révélé qu’il serait en discussion avec Tobey Maguire et Andrew Garfield pour qu’ils reprennent leurs rôles de Peter Parker. Si l’on en croit la YouTubeuse Grace Randoph, il se pourrait même qu’ils apparaissent dans le prochain Doctor Strange. Une réunion des trois SpiderMan dans un seul long-métrage serait un coup de maître pour le MCU. Les fans auraient effectivement toutes les raisons du monde de se rendre dans les salles obscures en décembre 2021 !

Lire aussi :
The Boys | Avec sa série, Amazon relance la vente du comics éponyme !

Alors, vous êtes fans?

Gwen