The Mandalorian saison 3, Loki saison 2, Ahsoka, Secret Invasion et bien plus… les franchises Marvel et Star Wars illumineront Disney+ en 2023.

 Les abonnés à la plateforme de streaming Disney+ ont encore probablement une bonne partie du catalogue 2022 de séries et de films à rattraper, mais Disney prépare déjà le terrain pour l’année prochaine. Un teaser 2023 a fait son apparition sur la chaîne YouTube officielle de la plateforme et l’on peut y voir un aperçu alléchant du contenu qui sera proposé. La saison 3 de The Mandalorian, la saison 2 de Loki, mais aussi des nouveautés comme Ahsoka, Secret Invasion ou encore la série d’animation Win or Lose signée Pixar, rythmeront une année faste pour Disney+.

Disney+ : un programme alléchant pour 2023

Bien que ce teaser 2023 de Disney+ ne dure que 30 secondes, il annonce clairement la couleur pour cette nouvelle année avec toujours plus de Marvel et de Star Wars.

Du côté de l’univers créé par George Lucas, Din « Mando » Djarin et Grogu seront tous deux de retour pour la troisième saison de The Mandalorian le 1er mars 2023. Cette nouvelle saison devrait également mettre en lumière le retour de Bo-Katan Kryze. Nous avons également un bref aperçu de Rosario Dawson dans son rôle d’ex-apprenti Jedi pour la nouvelle série en live-action Ahsoka. Enfin, la série d’animation Star Wars: The Bad Batch reviendra pour une saison 2 dès le 4 janvier avec 16 nouveaux épisodes de prévus.

Le catalogue Marvel Studios de Disney+ va aussi s’étendre avec la mini-série évènement en 6 épisodes Secret Invasion qui fera la part belle à Nick Fury, toujours interprété par Samuel L. Jackson. Nous aurons également le droit à une deuxième saison de la série Loki qui signe le retour du Dieu de la Malice sur la plateforme de streaming.

Parmi les autres (très courts) extraits qui composent le clip, on peut également noter la série animée Win or Lose signée par Pixar Animation Studios, le film en prises de vues réelles Peter Pan & Wendy ou encore une deuxième saison de Bienvenue chez Doug (série de courts métrages Pixar).

Le teaser ne précise pas les dates de sorties de ces nouveautés Disney+ pour 2023, mais avec le programme copieux qui s’annonce, nous devrions avoir une année bien chargée…