Le t-shirt rassemble toutes les cultures car c’est un moyen simple d’afficher aux autres son identité. Analysons un peu aujourd’hui les t-shirts de geeks.

À l’occasion d’un anniversaire, de Noël ou de tout autre évènement, trouver un cadeau qui plaise à la personne en question, qui soit drôle et qui par la même occasion soit utile peut vite devenir un véritable casse-tête. Mais aujourd’hui, nous avons trouvé le cadeau idéal pour tous ceux qui doivent offrir quelque chose à un fan de jeux-vidéo, à une personne qui passe plus de temps devant un écran qu’à l’air libre ou à un passionné de technologie et de multimédia. Nous allons vous présenter les meilleurs tee-shirts personnalisés pour les geeks, que vous trouverez très facilement sur un grand nombre de sites en ligne !

Pour les fans de jeux vidéo

Si vous devez offrir un cadeau à un vrai amoureux des jeux vidéo, vous pouvez désormais penser aux tee shirts personnalisés que vous trouverez sur de nombreuses boutiques en ligne comme, par exemple, Tostadora, aussi bien pour les hommes que pour les femmes et qui affichent des messages drôles dans le style : « Les jeux-vidéo ont ruiné ma vie… Mais il m’en reste deux », « J’peux pas, j’ai Jeux vidéo » ou encore « Les jeux vidéo ne rendent pas violents, un gros LAG oui ».

Des tas de tshirts existent sur la toile.

Des tas de tshirts existent sur la toile.

Pour les fans de bandes dessinées

Pour ceux et celles qui adorent les bandes dessinées, internet n’est pas en reste en ce qui concerne les choix des tee-shirts humoristiques et personnalisés de cette catégorie non plus. Vous trouverez par exemple le fameux logo « S » de Superman décliné en version SuperPapa ou SuperMaman, des tee-shirts avec des répliques cultes d’Astérix et Obélix ou même des modèles destinés aux hommes et qui affichent le message « Wonder Woman can do anything ».

Lire aussi :
Techno Viking - La naissance d’un super héro

Pour les fans de séries

Les fans de séries télévisées aussi ont leurs tee-shirts humoristiques et il y en a pour tous les goûts, sur des sites comme Tostadora. Des modèles qui reprennent les noms des membres de la famille de Malcolm ou celui qui affiche « Lois est ma mère », ceux à l’effigie des personnages populaires de Dragon Ball Z ou de Star Wars ou encore ceux qui affichent « King of the North » avec une tête de loup, pour les fans de Game of Thrones.

Tshirt Los Polos de la série Breaking Bad

Tshirt Los Polos de la série Breaking Bad

Pour les geeks, les vrais

Pour ceux qui n’envisagent pas une seule journée de leur vie sans technologie ou multimédia, il y a aussi les tee-shirts très drôles disponibles, pour hommes et pour femmes et qui affichent des messages comme : « J’arrive, je finis ma partie », « Choose a graphic weapon » accompagné de plusieurs outils : la plume, le pinceau, le crayon, etc. Mais on peut aussi compter des tee-shirts « Geek tragedy » accompagné d’un écran d’ordinateur dans lequel apparaît un cheval sur roues, « Addicted Connection » avec les symboles de wifi, de messagerie, Bluetooth, de réseau, etc., « Un geek ne vieillit pas, il level up » ou encore « Faut pas pousser mémé dans l’azerty ».

Moi mon préféré reste : “Il y a 10 types de personnes, ceux qui connaissent le binaire et les autres”.

Alors, vous avez quoi comme tshirt chez vous?

Gwen