En juin, on apprenait sur les réseaux sociaux que l’actrice Ruby Rose ne reprendrait pas le rôle de la justicière masquée. Au début du mois de juillet, Warner Bros révélait le nouveau visage de Batwoman !

Depuis quelques années, l’univers de superhéros DC créé par la chaine CW a enchainé les succès. Après Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl, Batwoman a été l’une des dernières séries produites. Les fans de ces séries ont notamment pu rencontrer le personnage de Kate Kane dans l’épisode crossover Elseworlds, en 2018. L’engouement autour de cette héroïne fut assez rapide. Cette dernière devait alors être campée par l’actrice et DJ, Ruby Rose.

Batwoman série Warner Bros

Batwoman, une série de la chaîne CW

Un tout nouveau personnage ?

Au début du mois de juin, les fans du « Arrowverse » ont appris sur les réseaux sociaux le départ de Ruby Rose de la série. L’actrice expliquait alors dans un tweet assez bref qu’elle n’interpréterait plus le rôle de Kate Kane, ou Batwoman. Quelques jours après, la réalisatrice Caroline Dries expliquait que la série allait continuer, mais avec un tout nouveau personnage. Kate Kane serait ainsi remplacée par Ryan Wilder, décrite comme particulièrement appréciable, amusante et indomptable par les réalisateurs.

Batwoman nouvelle actrice série

La nouvelle actrice de Batwoman

Ce 8 juillet, Warner Bros et CW ont annoncé officiellement qui remplacerait la jeune femme dans la seconde saison de Batwoman. Cette nouvelle interprète est l’actrice américaine Javicia Leslie, plus connue pour son rôle dans la série God Friended Me. La nouvelle saison de Batwoman devrait débuter en 2021 sur les petits écrans. Aussi, les producteurs parlent déjà de nouveaux antagonistes et d’intrigues inédites. On s’attend également à de nouveaux épisodes crossover avec les autres séries de la chaîne. Toutefois, la suite de la série autour de la justicière masquée s’annonce plus que prometteuse !

Lire aussi :
Critique | Batman vs Superman - L'aube de la justice

Alors, vous en pensez quoi?

Gwen