Le troisième volet de la saga Les Gardiens de la Galaxie a le droit à sa bande-annonce officielle, le film sortira le 3 mai 2023 dans les salles de cinéma en France.
Marvel Studios et Disney ont récemment publié la bande-annonce officielle de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. De ce que l’on peut en voir, il semble que ce troisième film de la saga va être une course effrénée à travers les étoiles. Ce sera également le dernier film de la franchise écrit et réalisé par James Gunn, ce dernier ayant rejoint l’écurie DC Comics pour s’occuper de la vision créative de la division DC Studios.
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 au cinéma le 3 mai 2023
(VF)
(VO)
Cette bande-annonce officielle de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 fait voyager nos héros aux quatre coins de l’univers. Nous pouvons y voir une planète qui ressemble beaucoup à la Terre, peuplée de bipèdes humanoïdes, mais avec des visages d’animaux. Les Gardiens se risqueront également à aller faire un tour en apesanteur sur une sorte de planète/météorite géante en forme de spirale tentaculaire. Dans cette séquence, on peut d’ailleurs voir cinq des héros portant des combinaisons spatiales aux couleurs vives s’élancer dans le vide, un clin d’œil à 2001, l’Odyssée de l’espace selon un tweet de James Gunn.
No. https://t.co/piXSh19wKD pic.twitter.com/SuEuGGY7Uu
— James Gunn (@JamesGunn) December 2, 2022
Le réalisateur et scénariste des deux premiers films de la saga Les Gardiens de la Galaxie est à nouveau à l’œuvre pour ce troisième volet cinématographique. Pour autant, le développement et la production des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 n’ont pas été sans accrocs. En effet, James Gunn a d’abord été écarté du projet par Marvel Studios pour des tweets jugés offensants, pour ensuite être réembauché moins d’un an plus tard. Dans les faits, ce sera probablement le dernier film Marvel du réalisateur étant donné qu’il a récemment accepté de prendre les rênes de DC Studios en compagnie du producteur Peter Safran.
Du côté du casting, les visages familiers des précédents opus reviennent dont Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur) et la Franco-canadienne Pom Klementieff (Mantis). Les voix de Groot et de Rocket en VO sont toujours assurées par Vin Diesel et Bradley Cooper respectivement.
En attendant la sortie en salles des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 le 3 mai prochain, vous pouvez retrouver les héros de la saga dans Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, un opus « special » (comme disent les Américains) disponible depuis le 25 novembre sur Disney+.