Véritable paradis pour Geek, Aliexpress nous permet de trouver tout un tas de gadgets à petit prix. Le site est également rempli de contrefaçons vraiment ridicules. 

1) Monopoly Zelda

Contefaçon Monopoly Zelda

Contrefaçon Monopoly Zelda

La magnifique édition collector Monopoly Zelda totalement défigurée en Mooopoly ELDA : c’est tellement nul que ça me fait rire tout en me donnant envie de l’acheter. J’imagine que la qualité ne doit pas être grandiose et pour 35$ ils peuvent clairement la garder.

2) iPhone X

Contrefaçon iPhone X

Contrefaçon iPhone X

Il y a des contrefaçons d’iPhone très ressemblantes et c’est même un véritable problème car cela donne lieu à de nombreuses arnaques sur la toile, mais clairement ici les faussaires ne se sont pas donnés beaucoup de mal : ça ne ressemble vraiment pas à l’iPhone.

3) Jack Daniel’s

Contrefaçon Jack Daniel

Contrefaçon Jack Daniel’s

Plus étonnant je trouve , une contrefaçon de whisky Jack Daniel’s : déjà que l’original n’a rien de fameux, n’en déplaisent aux jeunes amateurs de bourbons de clip de rap, je n’ose pas imaginer le gout de ce tord boyaux.

4) Lego Star Wars

 

Contrefaçon Lego Star Wars

Contrefaçon Lego Star Wars

Déjà observé en Thailande, les contrefaçons Lego sont plutôt bien faites. Je ne vous recommande pas de les acheter pour autant, même si celle-ci estampillée “LEPIN STAR WNRS” risque bien de devenir collector.

5) Caleçons Calvin Klein

contrefaçon Calvin Klein

Contrefaçon Calvin Klein

Pour certaines personnes, le paraître est important et cela passe parfois par des sous vêtements de marques. Ici par contre, à part avoir l’air con, j’ai du mal à comprendre l’intérêt.

6) Basket Adidas

Contefaçon Adidas

Contrefaçon Adidas

Et pour finir une contrefaçon Adidas : si elle est aussi confortable que jolie, ça vous promet de bonnes ampoules aux pieds :)

Et voilà pour ce petit article récréatif sur les contrefaçons bizarres que j’ai pu trouver sur Aliexpress, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à me partager tout ça dans les commentaires.

À très bientôt sur Sitegeek.

Gwen