Avec les beaux jours qui s’en viennent, je me suis dit qu’il était grand temps de donner un bon coup de neuf à la déco de ma gamesroom. En effectuant quelques recherches, je suis tombé sur une boutique Etsy (TheCelluloidAndroid) proposant un large panel de posters sur divers thèmes geek tels que : le cinéma, les séries et les jeux vidéo.

Après avoir parcouru les différents articles (114 actuellement), mon choix s’est porté sur le poster “De Lorean” en grande taille (91 x 60 cm). Même si, à la base, le prix me semblait un peu élevé ( 40€ + FDP), j’ai été agréablement surpris par la qualité d’impression ainsi que celle du papier utilisé (il est aussi possible de choisir une impression sur toile). En effet, ce dernier est légèrement cartonné ce qui donne un effet beaucoup plus classe au poster.

Plus vous commandez…moins vous payez !

Si l’envie vous prend de commander plusieurs posters via cette boutique, sachez qu’il existe des packs promo à partir de 2 pièces commandées. Afin d’en bénéficier, il suffit d’ajouter l’un de ces packs à votre panier en choisissant le visuel correspondant (voir ci-dessous) et noter dans les remarques les posters de votre choix.

 

Avez-vous trouvé votre bonheur ? Si oui, le(s)quel(s) avez-vous choisi ?

A bientôt pour d’autres aventures.

 

Votre ami dans le temps.