Accueil > Culture Geek > TheCelluloidAndroid : une boutique de posters geek

TheCelluloidAndroid : une boutique de posters geek

Avec les beaux jours qui s’en viennent, je me suis dit qu’il était grand temps de donner un bon coup de neuf à la déco de ma gamesroom. En effectuant quelques recherches, je suis tombé sur une boutique Etsy (TheCelluloidAndroid) proposant un large panel de posters sur divers thèmes geek tels que : le cinéma, les séries et les jeux vidéo.

Après avoir parcouru les différents articles (114 actuellement), mon choix s’est porté sur le poster “De Lorean” en grande taille (91 x 60 cm). Même si, à la base, le prix me semblait un peu élevé ( 40€ + FDP), j’ai été agréablement surpris par la qualité d’impression ainsi que celle du papier utilisé (il est aussi possible de choisir une impression sur toile). En effet, ce dernier est légèrement cartonné ce qui donne un effet beaucoup plus classe au poster.

Plus vous commandez…moins vous payez !

Si l’envie vous prend de commander plusieurs posters via cette boutique, sachez qu’il existe des packs promo à partir de 2 pièces commandées. Afin d’en bénéficier, il suffit d’ajouter l’un de ces packs à votre panier en choisissant le visuel correspondant (voir ci-dessous) et noter dans les remarques les posters de votre choix.

 

Avez-vous trouvé votre bonheur ? Si oui, le(s)quel(s) avez-vous choisi ?

A bientôt pour d’autres aventures.

 

Votre ami dans le temps.

 

A propos Xavier

Présent sur le web depuis plus de 20 ans, j'ai toujours été passionné par les nouvelles technologies. Je suis Papa ² et Apple Addict ;)

Voir aussi

Critique | Livres Escape Game – 3 nouveaux volumes à prix mini

Critique | Livres Escape Game - L'équipe d'escape game Paris nous revient avec 3 nouveaux volumes dans un format un peu différent, pour encore plus de plaisir, le tout à prix mini

Star Wars

On a testé Star Wars Jedi Challenges à l’Expo Star Wars Identités

Lenovo nous a conviés à l'expo Star Wars Identities, où nous avons eu l'occasion - entre autres - de tester Jedi Challenges, le jeu où on brasse du sabre laser en réalité augmentée.

2 commentaires

  1. génial, j’ajoute cela à mes favoris, à côté de http://www.frenchpaperartclub.com/fr/, les prix ici sont bien plus élevés par contre :/

  2. sympa ça me rappel un peu les impréssions de Geek-ARt, j’en avais déjà acheté 2. 40€ pour 2 exemplaires livrés, c’est pas très cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.