Cyberpunk 2077 refait parler de lui. En même temps, est-ce qu’on a un jour arrêté d’en parler depuis son annonce ? Keanu Reaves nous accompagne durant 30 secondes et, dans la team Sitegeek, ça nous met encore plus l’eau à la bouche !

La bande-annonce de Cyberpunk 2077 qui déchire

On ne pouvait pas attendre plus longtemps ni même vous faire scroller tout en bas de l’article pour découvrir cette toute nouvelle bande-annonce de Cyberpunk 2077. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’on a hâte d’être le 19 novembre ! Pour les anglophobes, Keanu s’adresse à nous en nous demandant ce qui, finalement, fait que quelqu’un est qualifié de criminel. Sa réponse : être pris ! Vous pourrez choisir de devenir qui vous voulez, en fonction de vos choix, de vos décisions. Il vous suffira ne pas vous faire arrêter par les forces de l’ordre … ou n’importe qui d’autre qui voudrait vous nuire.

Dans un premier temps, le jeu sera dispo sur PC, PS4, Xbox One. La version Stadia se fera attendre un petit peu mais sera là en 2020. En revanche, les versions next gen, c’est-à-dire PS5 et Xbox One X/S, ce sera pour 2021. Pas de panique : si vous l’achetez sur une console current gen, vous bénéficierez d’une mise à jour gratuite pour profiter de Cyberpunk 2077 sur votre future console.

Vous l’attendez aussi ? Sur quelle plateforme allez-vous y jouer ? Je suis déjà entrain de faire de la place sur mon SSD, j’y jouerai sur PC. Je me demande ce que ça va donner en 1440p !

Lire aussi :
Prochaines sorties jeux PS5 - Novembre 2020

On se retrouve prochainement pour le test sur Sitegeek

Martin