Après Ariana Grande, Aya Nakamura et Travis Scott, c’est maintenant The Kid Laroi qui est en concert dans Fortnite.
Après d’autres concerts événements menés au sein du plus populaire jeu Battle Royale depuis quelques années déjà, c’est au tour de The Kid Laroi de faire son show. On vous en dit plus sur cet événement spécial qui aura lieu sur l’île de Fortnite.
Un événement à ne pas manquer
Fortnite est un jeu qui n’hésite pas à mettre les bouchées doubles pour attirer toujours plus de joueurs et rester populaire, malgré les années qui défilent. Ainsi, on avait déjà eu droit au concert d’Aya Nakamura, de Travis Scott ou d’Ariane Grande sur Fortnite par le passé, et maintenant, c’est The Kid Laroi qui s’invite sur l’île de Fortnite.
Ainsi, dès le 28 janvier à minuit, nous aurons accès à un emplacement inédit, l’île des Rêves d’aventure de The Kid Laroi, pour un concert inédit. Au cours de celui-ci, il sera possible de découvrir ses nouveaux morceaux, notamment Love Again, mais aussi 3 morceaux totalement inédits pour l’occasion. Attention, l’île fermera ses portes définitivement le 28 avril prochain.
Enfin, qui dit événement dit aussi tenues et accessoires. Ainsi, vous pourrez obtenir, au cours des 3 mois pendant lesquels l’île spéciale sera présente, deux skins à l’effigie du chanteur et parolier australien : The Kid LAROI et LAROI Hors-la-loi. Notez qu’il sera possible de tenter de gagner les tenues en participant à des événements inédits.