Bonne nouvelle pour les amateurs de course débridée en monde ouvert sur PC, Forza Horizon 4 débarque prochainement sur Steam.

Si vous souhaitez foncer dans des bolides de légende sur les routes ouvertes du Royaume-Uni, Forza Horizon 4 est le jeu de course ultime. Jusqu’à maintenant, pour vivre cette expérience de course en monde ouvert sur votre ordinateur, vous deviez passer par le Microsoft Store ou le Xbox Game Pass pour PC. Ceci va changer le mois prochain, car Forza Horizon 4 débarque sur la plateforme Steam le 9 mars.

Forza Horizon 4 Steam avis jeu PC

Sortie prochaine sur Steam du jeu Forza Horizon 4

Toujours plus de nouveautés proposées

Microsoft a annoncé que Forza Horizon 4 débarquera prochainement sur Steam. Il sera disponible avec ses deux packs d’extension, Fortune Island et Lego Speed Champions. Un nouveau DLC devrait arriver très prochainement avec un pack de voitures Hot Wheels Legends à la fois sur Steam et sur les autres plateformes.

Depuis son lancement initial en septembre 2018, le jeu a beaucoup évolué. Forza Horizon 4 reprend l’expérience de conduite en monde ouvert, grande force de la série, et ajoute un système de saison qui modifie grandement les conditions de courses sur chaque carte. Une version améliorée est sortie sur Xbox Series X et S en novembre dernier.

Une foule de nouveaux véhicules a étoffé le garage disponible, y compris des clins d’œil à d’autres jeux vidéo comme Halo, Final Fantasy XV ou encore Cyberpunk 2077. Il existe également un mode « Battle Royale » faisant s’affronter 72 voitures appelé Eliminator.

Vous êtes propulsé sur la map dans une Mini Cooper et vous devez améliorer votre véhicule et défier les autres joueurs pour accéder aux premières places. Le Pack Hot Wheels Legends viendra bientôt s’ajouter avec six nouvelles voitures dérivées des célèbres jouets.

Lire aussi :
Genki : ShadowCast, un accessoire qui va vite devenir indispensable

Le gameplay de Forza Horizon 4 est complètement addictif. Si vous n’avez pas encore franchi le pas à cause de sa non-disponibilité sur Steam, vous allez bientôt pouvoir combler cette lacune. À noter que le jeu est cross-platform et vous pourrez donc affronter des joueurs de tout horizon.

Et vous, avez-vous déjà tenté l’expérience Forza Horizon 4 ?