Accueil > Le geek et les jeux vidéo > Kick Off Revival – Premières images du retour du jeu mythique
Kick off revival cover

Kick Off Revival – Premières images du retour du jeu mythique

Amateurs de jeux rétros ? Cet article va vous plaire. Le mythique jeu de foot Kick off et ses petits bonhommes cubiques est de retour ! Découvrez les premières images du Revival.

Qui a dit que la PS4 n’avait pas de bons jeux ? Moi bien sûr ! Mais mon discours pourrait bien changer avec ce projet un peu fou s’appuyant avec vigueur sur la la corde sensible de la nostalgie. Hormis les plus jeunes, tout le monde devrait se souvenir de la série de jeux de foot Kick-Off, qui faisait office de référence absolue bien avant que Fifa et PES existent (on parle ici de l’Atari ST et de l’Amiga).

Kick Off Revival – c’est quoi ?

Bien loin des simulations actuelles, le gameplay 2D vue de dessus avait l’avantage de proposer des parties très rythmées proposant une expérience de jeu sensiblement différente. Où s’y connaître en football n’avait finalement que très peu d’importance !

J’ignore si les personnes nostalgiques de cette époque vidéoludique sont nombreuses, mais je dois vous avouer que je suis curieux. J’avais en effet passé un bon moment sur Sensible Soccer HD, reprenant un peu la même logique.

Toujours pas de date de sortie pour Kick off Revival mais pour patienter, vous pouvez déjà jeter un oeil à ces premières images

À très bientôt sur sitegeek

Vu sur gamopat 

Gwen.

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

ombre de la guerre

Test | L’Ombre de la Guerre – Definitive Edition – Xbox One – Le jeu en version enfin complète !

Test | Avec cette édition definitive "L'Ombre de la Guerre" nous arrive dans une version complète. C'est ainsi que les jeux devraient être dès le départ !

Starlink

Test | Starlink : Battle for Atlas – PS4 – De la SF bien enfantine

Test | Loin d'être un simple copié/collé des jeux vidéo utilisant des jouets, Starlink : Battle for Atlas est une belle introduction à la SF pour enfants.

3 commentaires

  1. Moi j’ai la version Nintendo Nes, + récente que celle que l’Amiga et Cie (donc heuuu ma version Nes n’est pas rétro c’est ça? c’est quasi du next gen! =) )
    Et franchement: hâte de revoir un jeu de foot fun! (à quand un World Cup HD? =p)

  2. Excellent! C’est le genre de jeu sur lequel je pourrais passer des heures sans m’arrêter… De l’adrénaline, sans calcul! miam miam!

  3. Nom de Zeus, Kick Off, je sens une ride se creuser sur mon front quand je repense à mes disquettes Amiga… :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.