Accueil > Technologeek > Onda oBOOK 11 – L’ultrabook hybride Windows 10/Android

Onda oBOOK 11 – L’ultrabook hybride Windows 10/Android

Dans le segment des ultrabook hybrides 2 en 1 (convertibles en tablette), la concurrence fait rage. Microsoft ratatine le marché avec son Surface Book, Apple tente une entrée fracassante avec l’iPad Pro et Google compte venir jouer les trouble-fête avec sa nouvelle tablette Pixel-C. Si vous n’avez pas les moyens, ou l’envie, d’opter pour une de ces trois solutions, vous allez peut-être craquer pour le modèle dont je vais vous parler aujourd’hui : le Onda oBook 11, un ultrabook convertible sous Windows 10 & Android.

Onda oBOOK 11 : Ultrabook ou tablette? 

Sous l’apparence d’un Ultra Book avec un écran pliable à 360°, la Onda oBOOK 11 tente de vous proposer le meilleur des deux mondes :  vous retrouverez à la fois Windows 10 et Android comme systèmes pré-installés. Les caractéristiques flatteuses devraient permettre tout type d’usage et le constructeur annonce fièrement une autonomie de 7 heures en utilisation.

Caractéristiques techniques

  • Procésseur : Intel Cherry Trail Z8300 ( Intel Atom-X5 Z8300 ) 64bit Quad Core 1.44GHz
  • Carte graphique : Intel HD Graphics Gen 8
  • Mémoire : RAM + ROM: 4GB + 64GB
  • Ecran : 11.6 pouces 1080p IPS
  • OS : Windows 10 et Android
Onda oBook 11
Onda oBook 11 – Très séduisante sur papier , cette tablette attise ma curiosité

Si sur papier ce modèle à tout pour plaire, il est difficile de juger de la qualité des finitions sans l’avoir entre les mains. Néanmoins pour un peu moins de 250€ sur www.gearbest.com, il est clair qu’on ne prendra pas un très gros risque.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce modèle

 À très bientôt sur sitegeek.

Gwen

A propos Gwen

Passionné de nouvelles technologies | J'aime les jeux vidéo, les séries US, les zombies, les chat, les boulettes et surtout le risotto à la truffe.

Voir aussi

Test | devolo Télécommande – Quand 2 et 2 font 2

Afin de pouvoir contrôler les éléments devolo sans passer par l'app la télécommande s'avère plutôt utile. À condition de ne pas vouloir trop en faire..

Station d'accueil - OWC en USB Type-C

Test – La station d’accueil USB Type-C d’OWC

Présent sur de nombreux appareils depuis quelques années, l’USB Type-C tend finalement à s’imposer comme …

4 commentaires

  1. slt a tous ATTENTION ne pas acheter ce obook c’est un vrai jouet je l’est eux en mains propre il c’est suicidé dans mes mains moi qui est eux plus de 15 ordinateur….cet m*** chinoise c’est de la carotte un tres beaux design en video un vrai jouet de m***en face il suffit de mettre les drivers a jours et voila vous avez casser le obook qui vas rebooté sur lui meme !!! vous enverai le logo onda..et redemara sur lui meme alors vous allez fait les filou…push baisse de volume et le boutton power!!! mais ca ne servira a rien de rentre dans la firmware de cet chiottes car le bios tous entier ne repond en rien de rien il cera la! mais juste la….il iras pas plus loin..encore doler de pas vous avoir laisser perdre 230 euro pour rien et etre tres dessus de la came qui viens de chine car nous aussi ont y croyai a un article positif et non une merde en plastique avec une tablet fait a l’aracher….coller dessus le paver bloquer de ca premie lancment actif clavier de meme…bien que l’ont est installer une souris!! tiens! les deux port usb marchai pas trop mal!!!! appart ca rien de bon il ne devraient meme pas le commercialiser car cet tres tres tres delicat de voler autend ca clientel et la laisser en suspend….amicalment un des plus groand informaticien du monde….dont ayan cotiser pour votre dx12…microsoft linux….bref ect…ect….

    • Ouille, je suis déçu que ça foire à ce point.

      ça c’est produit comment ? Tu as pu faire fonctionner la garantie?

      Au plaisir !

      Gwen

  2. Cathy Zanella

    ça m’a l’air pas mal dis donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *