Les Lapins Crétins, Skull and Bones et bien d’autres titres étaient à l’honneur de l’évènement Ubisoft Forward.

Ubisoft a partagé une tonne d’informations sur ses projets en cours lors de son évènement Ubisoft Forward le week-end dernier. À côté de la franchise Assassin’s Creed qui a eu le droit à un showcase complet de 30 minutes, l’éditeur a également parlé des Lapins Crétins, de Skull and Bones ou encore de la franchise post-apocalyptique Tom Clancy’s The Division. Voici ce qu’il faut retenir…

Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope (DLC Rayman 3)

Ubisoft a dévoilé de nouvelles séquences de gameplay du dernier opus de la franchise Mario + Lapins Crétins. Nous avons un aperçu plus précis du monde de Tera Flora où Mario, Peach, Luigi et leurs homologues Lapins Crétins travaillent main dans la main. La bande-annonce met l’accent sur la synergie et le travail d’équipe, dans lequel la combinaison des pouvoirs uniques de chaque personnage déclenche des attaques dévastatrices. Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope sortira sur Nintendo Switch le 20 octobre prochain.

Skull and Bones

La sortie de Skull and Bones, le jeu d’aventure pirate en monde ouvert d’Ubisoft, approche à grands pas. L’éditeur a partagé des détails supplémentaires sur le jeu et a expliqué comment vous deviendrez LE seigneur pirate de l’océan Indien. L’équipement de votre navire sera primordial pour maintenir votre domination. Vous pourrez choisir parmi une multitude d’options comme les munitions, l’armure et l’apparence de votre navire en fonction de votre style de jeu. Skull and Bones sortira sur Xbox Series, PS5, PC, Google Stadia et Amazon Luna le 8 novembre prochain. Le cross-play sera disponible dès le lancement du jeu.

Tom Clancy’s The Division 2, The Division Heartland et The Division Resurgence

La franchise Tom Clancy’s – The Division se porte très bien chez Ubisoft. L’éditeur a annoncé qu’il s’engageait pour une cinquième année de développement sur le RPG d’action post-apocalyptique. Les saisons 10 et 11 de The Division 2 clôtureront 2022 en offrant des mises à jour et de nouveaux modes de jeu. De plus, Ubisoft a annoncé The Division Heartland, une aventure standalone gratuite se déroulant dans l’univers The Division. Côté mobile, The Division Resurgence a le droit à une toute nouvelle bande-annonce présentant la « Dark Zone ».

Riders Republic – Saison 4 « Freestylin’ »

Riders Republic entame sa quatrième saison, surnommée « Freestylin’ », avec une mise à jour apportant des changements cosmétiques et une nouvelle façon de rider. Les BMX débarquent cette saison avec la marque Vans.