Nous étions présents à la Gamescom hier et avant de vous faire part de nos impressions sur les jeux testés, on vous annonce officiellement la date de sortie de Devil May Cry 5 ainsi que le tout dernier trailer disponible. 

Devil May Cry 5 – L’histoire

Une puissance démoniaque est à nouveau à l’œuvre et menace le monde dans DEVIL MAY CRY 5. L’invasion commence lorsque les graines d’un Arbre Démoniaque prennent racine dans Red Grave City. Alors que cette incursion infernale commence à s’emparer de la ville, un jeune chasseur de démons, Nero, arrive avec sa partenaire Nico dans le camping-car baptisé « Devil May Cry ». Privé de son bras droit, Nero a enrôlé Nico, une “artiste-armurière” comme elle aime à se définir, pour lui concevoir et fabriquer une variété de bras mécaniques. Ces prothèses surpuissantes, appelées Devil Breakers lui donneront l’avantage qui lui manquait pour affronter les forces du mal dont la démone volante avide de sang Empusa ou le colosse répondant au doux nom de Goliath.

L’apparition des Devil Breakers risque de faire des dégâts

Combiné aux attaques au corps à corps de sa fidèle épée « Red Queen » et à la puissance de feu à longue portée de son arme de poing fétiche « Blue Rose », le pouvoir des Devil Breakers ajoute une composante terriblement destructrice à l’arsenal de Nero.

Trailer officiel

Devil May Cry 5 sera ainsi disponible le 8 mars 2019 et franchement, on a hâte de le découvrir afin de retrouver Dante et Nero dans des combats encore plus épiques et chorégraphiés à la perfection par le savoir faire de Capcom.

A bientôt sur Sitegeek.

Arnaud Godet