L’événement virtuel PlayStation Showcase 2021 a livré son lot d’annonces, faisons le point.

Le PlayStation Showcase 2021 s’est tenu le 9 septembre dernier et n’a pas déçu. C’était l’occasion de montrer certains des plus grands jeux à venir sur PS5, alors qu’elle fêtera bientôt sa première année d’existence. Au menu également quelques remakes et surprises. Voici ce qui a retenu notre attention.

Knights of the Old Republic a le droit à un remake Next Gen

Sony a ouvert les hostilités avec la confirmation d’une rumeur qui court depuis quelque temps : le jeu de rôle Star Wars Knights of the Old Republic a droit à son remake sur PS5. Néanmoins, nous n’en savons pas plus pour le moment.

Le trailer de God of War Ragnarök enfin visible

Cela faisait longtemps, trop longtemps, mais la suite très attendue de God of War a le droit à sa bande-annonce. Vous pouvez donc prendre quelques nouvelles de Kratos et Atreus. Sortie prévue courant 2022.

Gran Turismo 7 débarque au printemps prochain

Ce ne serait pas un événement Sony digne de ce nom sans sa franchise ultime de simulation de course. Nous avons donc eu droit à une nouvelle bande-annonce de Gran Turismo 7 et mieux encore, une date de sortie : le 4 mars 2022.

Grand Theft Auto V et GTA Online débarquent sur PS5

Neuf ans après son lancement initial, GTA 5 fait peau neuve avec une version de nouvelle génération prévue sur PlayStation 5 en mars 2022. Le très populaire GTA Online sera également disponible.

Les héros Marvel ne sont pas en reste

Insomniac Games à partager quelques détails sur la suite de Spider-Man sorti en 2018 sur PS4. Marvel’s Spider-Man 2 inclura le personnage de Venom et est prévu pour 2023. Le studio, propriété de Sony, travaille également sur un jeu basé sur Wolverine.

Lire aussi :
PS5 vs Xbox Series X : Sony a déjà gagné la guerre des consoles ?

Tiny Tina’s Wonderlands, un spin off déjanté de Borderlands

Gearbox Software a annoncé la date de sortie de son spin-off de Borderlands : Tiny Tina’s Wonderlands. Le jeu sortira le 25 mars 2022 et vous avez un aperçu de son Gameplay dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Une nouvelle bande-annonce pour Forspoken

Forspoken est l’un des jeux d’action les plus intrigants à l’horizon. La dernière bande-annonce dévoilée à l’occasion de ce PlayStation Showcase est pour le moins très alléchante. Son lancement est prévu au printemps prochain.