Après plusieurs mois d’attente, la PS5 et ses spécifications vont enfin être dévoilées ! Sony nous donne rendez-vous ce 11 juin pour une conférence spéciale sur la console.

Sony, contrairement à Microsoft et sa Xbox Series X, était plutôt discret sur sa console, en ne donnant pas tous les détails. Ainsi, les fans ont dû patienter, et devront encore patienter, certes, mais plus pour longtemps ! En effet, Sony vient d’annoncer un événement pour ce 4 juin 2020. Une conférence qui va en réjouir plus d’un, c’est certain.

La PS5 et ses spécifications enfin dévoilées ce 11 juin

Finalement, la future console Sony va nous dévoiler ses secrets ! Prévue pour être commercialisée à la fin de l’année, on n’avait pas encore une fiche technique très fournie, contrairement à Microsoft qui a pratiquement dévoilé sa prochaine console. Quoi qu’il en soit, ce 29 mai, Sony a tweeté : « Rejoignez-nous jeudi 11 juin à 22h, heure du Pacifique, pour jeter un coup d’œil au futur du jeu vidéo sur la PlayStation 5 ».

Il s’agit donc d’une conférence qui durera, selon Jim Ryan, président-directeur général de Sony Interactive Entertainment Studios, environ une heure. Il ajoute aussi que les équipes PlayStation auront beaucoup à dire après la présentation technique de la console.

Un événement à ne pas manquer pour les fans de la console

PS5 conférence

Présentation de la PS5 : un événement à ne pas manquer

Si vous attendez la PlayStation 5 avec impatience et souhaitez en savoir plus, c’est un événement à ne pas manquer. Alors notez bien le rendez-vous ce 4 juin à 13 h, heure du Pacific. Pour nous, ce sera donc à 22 h, heure française. Vous pourrez alors participer à la conférence via YouTube ou Twitch, puisqu’elle sera diffusée sur les deux plateformes.

Lire aussi :
Sonos Play 1 - bien plus qu'une station audio sans fil !

Alors, allez-vous vous aussi assister à l’événement en ligne pour la présentation de la PS5 ?

À très bientôt sur Sitegeek

Gwen