Depuis le début de l’année, le site Biohazard Declassified fait circuler de nombreuses rumeurs sur ce potentiel opus de Resident Evil. Cette semaine, on en apprend plus sur le futur titre de la saga !

L’entreprise Sony était censée révéler de nouvelles informations sur la PS5 au début du mois de juin. De la même manière, les fans de Resident Evil s’attendaient à en savoir plus sur le huitième opus tant attendu de la franchise. Cependant, les évènements récents ont poussé Sony à modifier leur calendrier. Pour le moment, nous n’aurons donc pas plus d’informations officielles sur ce jeu qui s’annonce mythique. Toutefois, le site Biohazard Declassified semble avoir reçu de nouvelles rumeurs sur Resident Evil 8.

Le jeu le plus horrible de la saga ?

Les dernières nouvelles de Biohazard Declassified nous indiquent que ce jeu va explorer le thème de l’occultisme. Selon eux, l’antagoniste principal serait un maniaque du nom d’Alan R. Il aurait créé un culte autour des infectés du nouveau virus, et serait donc très dangereux. Pas d’inquiétudes toutefois pour les fans de la franchise : ils n’auront pas à affronter des éléments surnaturels. Le titre resterait plutôt dans le domaine des morts-vivants et du post-apocalyptique.

esident Evil 8 Village rumeurs

Resident Evil 8

Néanmoins, le site ajoute que le bestiaire des ennemis aurait été complètement repensé. Capcom nous promettrait d’ailleurs d’affreux loups-garous zombies, des morts-vivants en armures, et même des sorcières. Évidemment, ils seraient tous plus horribles les uns que les autres. Le studio aurait d’ailleurs mis l’accent sur cet aspect dégoûtant des créatures.

Lire aussi :
Rocket League - Les problèmes qui vous font rager et leurs solutions

De plus, le joueur serait porté à visiter de nombreux lieux extérieurs. On avait l’habitude des scènes de Resident Evil dans des bâtiments, labos et hangars, mais ce nouvel opus se concentrerait plutôt vers le « outdoor » avec des forêts, des châteaux et des cavernes. Aussi, Biohazard Declassified nous indique que cet opus se tournerait plus vers quelque chose de terrifiant. La lampe de poche aurait d’ailleurs un rôle important pour les protagonistes, qui vont évoluer dans des lieux particulièrement sombres et effrayants.

Évidemment, il ne s’agit pas d’informations officialisées par Capcom, mais ce nouveau titre s’annonce tout de même très intéressant !

Alors, impatient de voir enfin ce titre sortir et de frissonner en le découvrant ?

À très bientôt sur Sitegeek

Gwen