Grâce aux lumières d’extérieur innr, vous pourrez passer l’été dehors sans ne plus avoir à craindre l’obscurité. Ces spots et cette bande lumineuse RGB résistants aux intempéries viennent compléter la gamme des produits innr juste au bon moment. Ok Google, dis-moi tout sur ces nouveaux produits !

Fiche - innr Smart Outdoor Spot Light Colour 3 Pack

Fabricant : innr
Prix : 139,98 €

Chercher sur les boutiques en ligne:

innr Outdoor Smart Spot Colour

On attaque fort avec les Outdoor Smart Spots Colour qui viennent renforcer la gamme des lumières d’extérieur innr. Comme vous pouvez le voir plus bas, il est possible soit de fixer ces spots RGB au mur, soit de les planter dans la terre. Le tout étant très facile à mettre en place puisque le matériel nécessaire est fourni avec les luminaires. Notons que l’ensemble se monte en série grâce à des câbles imperméables pour finalement venir se brancher sur une simple prise électrique. Le plus dur sera donc de dissimuler un tant soit peu les câbles.

Les Outdoor Smart Spots Colour de la gamme des lumières d'extérieur innr

Voilà une boîte plutôt bien fournie

Comme d’habitude chez innr, il est possible de commander les lumières à la voix avec Alexa et Google Home. Pour ce faire, deux options s’offriront à vous : soit utiliser le pont officiel innr, soit utiliser le pont Philips Hue puisque le tout est basé sur le protocole Zigbee. En ce qui me concerne, j’utilise un pont Hue et je n’ai rencontré aucun problème lors de l’appairage. Pour le reste, je préfère largement équiper ma maison de luminaires innr qui sont d’aussi bonne qualité que les produits Philips mais qui sont surtout beaucoup moins chers. À bon entendeur…

Les spots de la gamme des lumières d'extérieur innr installés dans une cours

Pour ma part, j’ai choisi de planter les spots dans la terre et de les diriger vers le haut

Compatibilité entre les lumières d’extérieur innr

Pour en revenir aux Outdoor Smart Spots Colour, sachez que votre app ne détectera qu’un seul luminaire lorsqu’ils seront montés en série. Concrètement, cela veut dire que vous ne pourrez assigner qu’une seule couleur aux trois spots. Dommage pour ceux qui aiment créer des ambiances. Par contre, ce qui est chouette c’est que les câbles étanches sont les mêmes pour toutes les lumières d’extérieur innr. Il sera donc possible de venir, par exemple, connecter en bout de chaîne la bande LED dont je vais vous parler immédiatement. C’est un détail mais c’est très pratique si vous n’avez qu’une seule prise de courant dehors.

Fiche - innr Smart Outdoor Flex Light Colour 4m

Fabricant : Innr Lighting
Prix : -- €

Chercher sur les boutiques en ligne:

innr Outdoor Flex Light Colour

Passons à présent à la bande LED innr Outdoor Flex Light Colour qui est très proche de la Flex Light que je vous ai déjà présentée. La seule différence est que cette bande lumineuse RGB est, elle aussi, résistante à l’eau. Elle pourra donc trôner fièrement posée dans votre jardin. Notons cependant que, tout comme les spots, il sera possible de fixer la bande au mur grâce aux fixations fournies très faciles à installer. Pour le reste, il suffira encore une fois d’appairer le tout à un pont innr ou Philips et de profiter du spectacle. N’ayant qu’une seule prise de courant dehors et une petite cours, j’ai pour ma part opté pour deux spots avec en bout de câble la bande lumineuse. Et force est de constater que le tout éclaire parfaitement bien. Je suis donc entièrement satisfait !

La bande lumineuse Outdoor Flex Light Colour qui vient renforcer la gamme des lumières d'extérieur innr

Unboxing, round 2 !

Mon avis en bref sur les lumières d’extérieur innr

Encore une fois, les lumières d’extérieur innr sont des produits qui ont tout pour plaire. Et comme d’habitude, le tout est très facile à installer grâce au protocole Zigbee. Le prix est quant à lui un sujet un peu plus délicat. Et oui, puisqu’on est sur des luminaires résistants à l’eau, le tout est sensiblement plus cher que d’accoutumée. Comptez 139 euros pour les 3 spots et 99 euros pour la bande lumineuse de 4 mètres. Mais quoi qu’il en soit, je pense qu’il sera quand même difficile de trouver de l’éclairage d’extérieur moins cher que ce que nous propose innr.

Les lumières d'extérieur innr installées dans une cours

Une fois l’installation allumée, on se croirait en plein jour

Pour plus d’informations sur les produits innr, rendez-vous sur le site officiel et pour d’autres tests, à très bientôt sur Sitegeek !

Lire aussi :
LEXIP Np93 Alpha | Test de la souris avec Joystick

Johnny.

Disponible dans nos boutiques partenaires :

Chercher sur les boutiques en ligne:

Disponible dans nos boutiques partenaires :

Chercher sur les boutiques en ligne: