Spellcaster University est un jeu où les joueurs peuvent créer et gérer une célèbre école de magie dans un monde imaginaire héroïque et coloré.

Vous aimez la magie et les jeux de construction ? Alors, Spellcaster University 1.0 saura vous enchanter ! En effet, le jeu sorti en 2019 en accès anticipé sur Steam fait peau neuve grâce à une campagne Kickstarter réussie et sortira le 15 juin prochain.

Un jeu de construction magique et tout en couleur

Spellcaster University permet aux joueurs de construire une école de magie colorée au gré de leurs envies. Le jeu permettra des parties qui ne se ressembleront jamais, grâce à la génération procédurale des campagnes, mais aussi un mécanisme original de decks de magie. Ainsi, un large choix d’options s’offre à vous pour personnaliser le deck, et ce, des salles à construire jusqu’au type de magie qui sera enseigné au sein de votre université, que ce soit la nécromancie ou le chamanisme naturaliste, par exemple.

À vous alors de gérer votre budget, de décider des cours et du type de magie, d’embaucher des professeurs, mais aussi, et surtout de faire en sorte que vos élèves soient bien en tenant compte de leurs compétences, de leurs pouvoirs surnaturels, mais aussi de leurs personnalités.

De nombreuses nouvelles fonctionnalités

La version 1.0 de Spellcaster University apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, telles que le nouveau mode Dungeon Crawl, grâce auquel les étudiants peuvent payer leurs frais de scolarité en se battant contre divers monstres fantastiques et en obtenant leurs butins.

Lire aussi :
Test | Steam Controller - Valve invente la manette injouable

De plus, une version améliorée et élargie de l’encyclopédie sera disponible, ainsi qu’une multitude de nouveaux événements, objectifs et animaux. Enfin, le jeu bénéficiera également d’améliorations visuelles (y compris l’interface utilisateur) et audio, avec notamment de nouvelles musiques de fond pour le jour, la nuit et les donjons plus terrifiants les uns que les autres.

Ça vous tente ce genre de jeux ?

Gwen